The Boys : la série d'Amazon s'offre un premier poster

The Boys : la série d'Amazon s'offre un premier poster

En attendant de découvrir un premier trailer, la série "The Boys" tirée des comics du même nom et prévue pour 2019 sur Amazon, s'affiche avec un poster.

Les adaptations de comics n'ont pas terminé d'affluer sur le petit écran. Entre les séries super-héroïques de Netflix, Hulu, CW et bientôt le DC Universe, il y a de quoi faire. Au tour d'Amazon de rentrer dans le rang, avec son adaptation à venir de The Boys.

Le comic de Garth Ennis et Darick Robertson, satire des histoires de super-héros, au ton cynique et à l'humour trash, se déroule au milieu des années 2000 dans un monde où les super-héros sont employés comme des outils marketing au travers de bandes dessinées vantant leurs exploits. Mais la réalité est tout autre, et ces "super-héros" sont pour la plupart corrompus et irresponsables, plus méprisant qu'autre chose à l'égard du reste de l'humanité. Parmi eux, se trouvent les « Sept », la principale équipe de super-héros. Méfiante à leur égard, la CIA décide d'engager Billy Butcher, un homme cynique et violent depuis la mort de sa femme, violée par un « super ». Il va former les Boys, un groupe dont les membres sont dotés de super-pouvoirs grâce à un sérum, pour surveiller les super-héros.

Les Boys s'affichent

En pleine production (avec notamment Seth Rogen et Evan Goldberg derrière), The Boys n'a pour l'instant pas offert grand chose, à part l'annonce du casting. On y retrouvera notamment Karl Urban (Billy Butcher), Elisabeth Shue (Madelyn Stillwell), Erin Moriarty (Annie January / Starlight, dernière membre des Sept) et Antony Starr (Homelander, à la tête des Sept). Pas d'images à se mettre sous la dent pour le moment donc, mais un premier poster diffusé sur le compte Twitter de la série donne enfin une petite idée. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Amazon a décidé de coller au mieux au comic. Du moins, sur le poster. On peut voir en effet une reproduction quasi-identique de la couverture du premier volume de The Boys. Les différences y sont minimes, ce qui devrait rassurer les fans :

 

La série The Boys est prévue pour 2019 sur Amazon Vidéo.

 

Voir aussi

Stranger Things saison 4 : avez-vous remarqué toutes ces références au cinéma d'horreur ?

Stranger Things saison 4 : avez-vous remarqué toutes ces références au cinéma d'horreur ?

Une chose est sûre, la saison 4 de « Stranger Things » est la plus sombre et horrifique de la série. Les frères Duffer profitent de ce nouveau tour de piste pour rendre hommage à certains grands classiques de l'horreur. Voici quelques références au cinéma d'horreur qui se sont glissées dans cette saison 4.