MENU
Accueil > News > Séries > The Boys : les Spice Girls, un dauphin et des explosions dans le trailer

The Boys : les Spice Girls, un dauphin et des explosions dans le trailer

×

Le 26 juillet Amazon dévoilera sa nouvelle série « The Boys » tirée des bandes dessinées de Garth Ennis. Le programme s’annonce alléchant, comme en atteste la nouvelle bande-annonce mise en ligne par le service américain, aussi sanglante que délirante.

C’est peu dire qu’on attend The Boys, la prochaine série d’Amazon Prime Video. D’une part, parce que la bande dessinée dont est tiré le show a été écrite par Garth Ennis, créateur de Preacher, et que son histoire est assez originale. Dans un univers où les super-héros sont bien réels, ces derniers ne sont pas aussi valeureux que les Avengers. Non, dans The Boys, les super-héros sont irresponsables, corrompus et méprisants à l’égard de l’humanité. La CIA engage alors Billy Butcher pour qu’il monte une équipe et arrête les Sept, ces super-héros devenus incontrôlables.

D’autre part, les premiers teasers donnaient un bon aperçu du ton irrévérencieux et du grand délire que pouvait proposer la série Amazon. Mais avec la dernière bande-annonce dévoilée par le service américain, on se dit que The Boys pourrait dépasser toutes nos attentes.

The Boys, le gros coup à venir d’Amazon ?

En 2min30, on nous présente rapidement l’équipe de Billy (Frenchie, Mother’s Milk et The Female) et notamment l’élément déclencheur pour Hughie, dont la petite amie a été littéralement désintégrée au passage de A-Train, super-héros rapide comme l’éclair. On voit également quelques-uns des super-héros qui profitent pleinement de leur pouvoir. Mais cette vidéo est surtout l’occasion de se faire plaisir devant des moment d’action stylisés, bourrins et sanglants à souhait, et pas dénués d’humour. Sans parler de la grossièreté totalement assumée.

Enfin, on est obligés d’admettre qu’une série qui fait sa promotion sur fond de Spice Girls et qui montre un dauphin expédié hors d’un camion, ça donne franchement envie ! Une bande-annonce vraiment efficace donc, parfaitement rythmée et menée par le charisme de Karl Urban.

On a hâte d’être au 26 juillet, date de mise en ligne de la série sur Amazon Prime.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Tarantino veut faire une série spin-off à Once Upon a time… in Hollywood

Alors ça, on ne s'y attendait pas ! Quentin Tarantino a annoncé, à la veille de la sortie de "Once Upon a time... In Hollywood" aux USA, qu'il avait dans son tiroir le projet d'une série spin-off à son dernier film. Des épisodes seraient déjà écrits et l'affaire pourrait aboutir.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis