MENU
Accueil > News > News Séries > The Boys : les super-héros de la série d’Amazon se dévoilent en images
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Boys : les super-héros de la série d’Amazon se dévoilent en images

Prêts pour la baston ? On découvre avec ces images dévoilées par Amazon les personnages de la série The Boys, les Boys eux-mêmes et les super-héros qu’ils tentent de contrôler, le groupe des Seven. Ne vous fiez pas aux costumes brillants, ils semblent couvrir des super-héros à la face très sombre…

C’est une série très attendue, peut-être pour l’envie un peu perverse de griffer l’image immaculée des super-héros qui peuplent nos écrans. The Boys, qui sera disponible le 26 juillet sur Amazon Prime Video, raconte l’histoire de Billy Butcher (Karl Urban) et de ses gars – les Boys en question -, engagés par la CIA pour contrôler les Seven, des super-héros très populaires mais aussi méprisants, corrompus, voire criminels.

Les différents teasers et bandes-annonces de The Boys ont montré que toute cette histoire se déroulerait à un très haut degré de violence, si haut qu’on peut s’attendre à des scènes très drôles tant elles seront absurdes. Dans les images dévoilées par Amazon, qui sont tirées des premiers épisodes, on s’arrête évidemment sur le charisme de Karl Urban, mais aussi sur la présence au casting de Simon Pegg, le personnage de Queen Maeve (une Wonder Woman un peu particulière), The Homelander, Black Noir, Elisabeth Shue en Madelyn Stillwell, A-Train, etc.

Les comics de Garth Ennis sont célèbres et très appréciés, pour leur ton très irrévérencieux et la critique de la société formulée. En effet, les Seven ont tout du comportement de détestables vedettes, parfaits dans les médias et horribles dans le monde réel, entre enfants gâtés et insolents parvenus. Revient donc à Billy Butcher de les ramener sur des chemins plus vertueux. Vu les manières prévues pour, on doute que cela se fasse facilement…

Cliquez sur une miniature pour lancer le diaporama

Crédits photos : Jan Thijs

On retrouve à la création de The Boys Evan Goldberg et Seth Rogen, qui déjà avaient amené sur nos écrans la série Preacher, un autre comic de Garth Ennis.

The Boys sera disponible sur Amazon Prime Video le 26 juillet 2019.

Voir aussi
WandaVision : [SPOILER] pourrait faire une apparition

L'arrivée de Disney+ sur le marché des plateformes de streaming va ouvrir encore plus le champ des possibilités pour le Marvel Cinematic Universe. La série WandaVision sera liée au prochain film Doctor Strange et pourrait d'ailleurs accueillir un personnage.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis