MENU
Accueil > News > Séries > The Boys : nouvelle bande-annonce pour la série de super-héros Amazon

The Boys : nouvelle bande-annonce pour la série de super-héros Amazon

×

Amazon dévoile une nouvelle bande annonce de « The Boys ». Une série de super-héros pas comme les autres, beaucoup plus trash et violente que la moyenne, adaptée d’un comics de Garth Ennis.

The Boys est une série de bandes-dessinées écrite par Garth Ennis, le créateur de Preacher. De 2006 à 2012 il a raconté l’histoire de super-héros irrévérencieux sous la maison d’édition Dynamite Entertainment. Amazon adapte le comics en série télévisée pour sa plateforme Amazon Prime. Voici une bande annonce bien sympathique pour faire la promotion du show.

De quoi faire de l’ombre à DC et Marvel

Dans cet univers les super-héros sont bien réels, et la population en a bien conscience. Cependant ces prétendus héros se sont laissés corrompre par le pouvoir et la célébrité, et ne sont jamais responsables de leurs actes. Une équipe est montée, The Boys, pour tenter de punir ces super-héros narcissiques, autrefois appréciés de tous.

La dernière bande annonce met l’eau à la bouche tant le style semble fun, décomplexé et ancré dans un genre à la Zack Snyder. Le niveau de sexe et de violence semble atteindre un seuil comico-dramatique passionnant. En gros on dirait le mélange explosif entre Watchmen et DeadpoolThe Boys s’annonce comme la toute dernière proposition rafraîchissante dans un genre encore et toujours en expansion. Cela va également permettre à Amazon d’empiéter sur Netflix et Disney qui misent beaucoup sur les productions super-héroïques.

Eric Kripke, Evan Goldberg et Seth Rogen officient à la production de la série tandis que ce sont Karl Urban et Jack Quaid qui assurent le show devant la caméra. Karl Urban est un habitué des adaptations de comics puisqu’il incarnait le juge dans Dredd et Skurge dans Thor Ragnarok.

Ce projet excitant est prévu pour le 26 juillet sur Amazon Prime. Reste à savoir si la série va trouver son public au milieu des innombrables productions super-héroïques, et surtout, si elle va parvenir à perdurer dans le temps.

Voir aussi
La série Instinct est annulée après deux saisons

Si les enquêtes du Dr Dylan Reinhart vous passionnaient, nous avons une bien mauvaise nouvelle pour vous : Instinct ne connaîtra pas de troisième saison. En effet, CBS a décidé d'annuler la série créée par Michael Rauch et diffusée depuis le 18 Mars 2018. Une semi-surprise au vu de ses mauvaises audiences et d'une polémique dont elle se serait bien passée.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis