MENU
Accueil > News > Séries > The Boys saison 2 : un aperçu de Stormfront
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Boys saison 2 : un aperçu de Stormfront

Homelander ne sera pas le seul grand danger de la saison 2 de « The Boys ». Le super-héros sera rejoint par Stormfront, interprété pour l’occasion par Aya Cash. Une photo prise sur le tournage montre le personnage dans son costume.

Le tournage de la saison 2 de The Boys a débuté. Et déjà nous arrivent des images. Grâce au compte Twitter Toronto Filming, on peut avoir un premier aperçu d’un nouveau personnage très attendu : Stormfront. Cette dernière sera interprétée par Aya Cash, excellente dans You’re the Worst. Elle passe donc d’une jeune femme auto-destructrice à une véritable super-héroïne avec The Boys.

Stormfront et Homelander partent en campagne

Sauf que bien entendu les apparences ne sont pas ce qu’elles sont. Dans les comics, outre le fait que le personnage soit un homme, il s’agit surtout d’un néo-nazi, leader des Payback, la seconde équipe de super-héros derrière les Seven. Et concernant sa force, étant la réincarnation d’un Viking, il peut rivaliser avec Homelander. Enfin, ses pouvoirs lui permettent de voler et de contrôler l’électricité, en faisant une sorte de mixte entre Shazam et Thor.

The Boys saison 2 : un aperçu de Stormfront

Il sera amusant de voir comment Aya Cash incarnera un tel personnage. Pour l’instant, on peut au moins la voir apparaître en tenue. En effet, sur les images postées, on la découvre sur une pancarte au côté de Homelander et avec en inscription : « Fighting for our freedom » (combattre pour notre liberté). Une publicité digne d’une vraie campagne présidentielle à découvrir ci-dessous :

Concernant Stormfront, son implication dans la saison 2 de The Boys sera intéressante par rapport à la montée de suprémacistes blancs aux Etats-Unis ces derniers mois. La série dépassant le genre super-héroïque pour faire une critique fascinante de l’Amérique, du statut de célébrité et de la figure héroïque. Avec Stormfront, The Boys devrait amener des questionnements toujours plus pertinents. Et son association avec Homelander devrait, elle, faire encore plus de dégâts.

La saison 2 de The Boys est logiquement prévue pour 2020. D’ici là, vous pouvez toujours voir la saison 1 sur Amazon Prime Vidéo.

Voir aussi
What If…? : Robert Downey Jr de retour en Iron Man dans la série Marvel

À côté des excitantes séries live de Disney+, Marvel a mis en marche un programme animé qui répond au nom de "What If...?" et qui reprend des histoires connues en changeant des éléments essentiels, pour avoir une vision inédite. Le projet devrait permettre à Robert Downey Jr. de revenir en Iron Man.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis