MENU
Accueil > News > News Séries > The Boys saison 2 : un premier trailer sanglant
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Boys saison 2 : un premier trailer sanglant

×

L’excellente série super-héroïque « The Boys » a été renouvelée par Amazon pour notre plus grand plaisir. L’un des titres majeurs de cette année sur le petit écran reviendra l’an prochain. Sans date de sortie, cette seconde saison se montre dans une première bande-annonce sanglante.

Les super-héros sont inhérents à notre quotidien. Le genre est devenu majeur depuis des années avec l’envahissement du Marvel Cinematic Universe. Amazon voulait aussi sa proposition dans ce genre et a délivré The Boys. Adaptation des comics éponymes de Garth Ennis, la série a fait du bruit lorsqu’elle a débarqué. Lorsqu’on se penchera sur le bilan de l’année qui s’apprête de se terminer, on risque fort de la voir s’incruster dans pas mal des classements habituels.

The Boys dépeint un univers dans lequel les super-héros sont connus du public et traités comme des stars. À l’image des célébrités telles qu’on peut les connaître dans notre monde, ils ont une image à gérer. Cette communication est notamment gérée par une entreprise qui s’occupe du marketing et souhaite même que leurs protégés puissent devenir une nouvelle force militaire. Chose qui n’enchante pas le gouvernement américain. Et, on va le découvrir, derrière leurs beaux costumes, leur sourire et leurs actes courageux, se cachent des gens qui sont loin d’être parfaits. Un petit commando, au courant de ce qu’ils sont capables de faire, va alors se monter pour tenter de vaincre ces super-héros.`

Un trailer toujours aussi fou pour The Boys saison 2

L’engouement des téléspectateurs et de la presse a conforté Amazon dans sa position, lui permettant de lancer une seconde saison de The Boys. Il faut dire qu’il est dur de rester insensible au ton très déjanté de la série. Mais en dehors de sa violence ou de son irrévérence, le traitement des super-héros vaut vraiment le détour et dénote de ce qu’on voit dans les autres productions. Un premier trailer pour les prochains épisodes vient de sortir. Rien ne change à priori dans l’esprit, la dominance du gore saute même aux yeux en si peu de temps. Ça a toujours l’air aussi frappé et c’est pile ce qu’on demandait.

Aucune date de sortie n’est donnée pour cette nouvelle salve d’épisodes, hormis une arrivée promise pour l’année prochaine. Le tournage étant bouclé, on a bon espoir pour qu’elle soit disponible lors de la première partie de 2020.

Voir aussi
The Suicide Squad : découvrez le nouveau look d’Harley Quinn

« The Suicide Squad » est attendu pour le 4 août 2021. James Gunn est chargé d'offrir une nouvelle histoire à cette équipe d'anti-héros. Voici les premières images de Margot Robbie et Idris Elba en costumes.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis