The Boys saison 3 : la scène d'orgie a choqué l'équipe de tournage

Ils sont allés loin

The Boys saison 3 : la scène d'orgie a choqué l'équipe de tournage

La saison 3 de "The Boys" nous promet encore des moments mémorables. On attend notamment l'épisode "Herogasm" qui mettra en scène une immense orgie qui a même choqué l'équipe de tournage.

The Boys : toujours plus gros !

Adaptation des comics de Garth Ennis et Darick Robertson, The Boys met en scène un monde où les super-héros sont de véritables stars. Le groupe les Sept est mis en avant dans les médias comme des célébrités. Mais dans les coulisses, ils sont assez peu héroïques. Profitant de leurs pouvoirs, ils se permettent tout et font preuve d'une amoralité surprenante. C'est une des raisons pour lesquelles Butcher souhaite les éliminer. Sa petite équipe s'agrandit avec Hughie, dont la petite-amie a été littéralement explosée par A-Train.

The Boys
Hughie (Jack Quaid) - The Boys ©Amazon Prime Video

Dès sa première saison, The Boys nous en a mis plein les yeux. La série Amazon Prime est irrévérencieuse, violente et sanglante. On ne compte plus les séquences marquantes qui, par leur outrance deviennent hilarantes. Pour la saison 3, la production ne compte pas changer de recette et on nous réserve encore de grands moments. Notamment, une scène d'orgie annoncée depuis longtemps avec l'épisode Herogasm.

Herogasm a été un vrai choc

Cette idée saugrenue vient directement des comics. Dans une mini-série de six numéros, les Sept font semblant de partir en mission pour en réalité louer un hôtel sur une île et organiser une immense orgie. Le créateur de la série The BoysEric Kripke, a donc décidé de reprendre cette histoire le temps d'un épisode. En pleine promotion pour la saison 3, des membres du casting et l'auteur ont réagi (via EW) à ce moment forcément particulier à tourner.

Non présent sur le tournage de cette séquence, Eric Kripke a tout de même pu avoir les réactions des uns et des autres. Il raconte notamment avoir discuté avec l'un des producteurs exécutifs qui lui a confié :

Le premier jour, c'est totalement nouveau et t'es entouré de toutes ces magnifiques personnes nues. Le deuxième jour, tu as l'impression d'être devant des rats-taupes nus et tu n'as qu'une envie c'est être ailleurs.

De son côté, Antony Starr admet être plutôt "prude" et que c'était pour lui un moment "assez choquant". Et d'après Jensen Ackles, qui joue Soldier Boy, le regard de l'équipe de tournage après cela donnait l'impression "qu'ils avaient vécu quelque chose d'horrible, une expérience traumatisante, et qu'il leur faudrait suivre une thérapie de groupe pour passer à autre chose". Voilà qui promet !

La saison 3 de The Boys sera à découvrir sur Amazon Prime Video à partir du 3 juin.