The Crown : un acteur de Outlander sera le nouveau Prince Philip

The Crown : un acteur de Outlander sera le nouveau Prince Philip

Tobias Menzies, vu notamment dans 'Game of Thrones' et 'Outlander', a été choisi pour succéder à Matt Smith dans le rôle du Prince Philip, dans la série 'The Crown'.

Ca y est, The Crown a enfin trouvé son nouveau Prince Philip.

La série historique de Netflix va changer tout son casting pour ses saisons 3 et 4, alors qu'elle va s'intéresser à une nouvelle décennie de la vie de la Reine Elizabeth.

Jusqu'à présent, nous ne connaissions que les actrices qui allaient remplacer Claire Foy et Vanessa Kirby, respectivement dans les rôles de la Reine et de sa soeur, la Princesse Margaret. En effet, Olivia Colman, connue pour avoir joué dans Broadchurch, prendra la relève dans le rôle principal. Quant à Vanessa Kirby, elle sera remplacée par Helena Bonham Carter.

Tobias Menzies remplace Matt Smith

Les deux actrices savent maintenant avec qui elles partageront l'affiche. Après des semaines de spéculations, qui ont vu les noms de Paul Bettany et Hugh Laurie revenir avec insistance, Matt Smith connaît enfin son successeur. Comme signalé par Deadline, Tobias Menzies a ainsi été casté pour jouer le Prince Philip.

La production de The Crown a donc choisi un visage familier du petit écran. En effet, Tobias Menzies joue actuellement dans la nouvelle série de AMC, The Terror, et est connu pour ses rôles dans Rome, Game of Thrones ou plus récemment Outlander.

La saison 3 de The Crown devrait être diffusée sur Netflix en fin d'année 2018.

 

Voir aussi

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

Après une première saison déjà phénoménale, la série "HPI", grand succès en France et à l'étranger, confirme la tendance. En effet, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont établi des performances historiques pour TF1.