The Crown : les premières images de la saison 2 avec Michael C. Hall

ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Netflix a dévoilé la première bande-annonce de la saison 2 de "The Crown". L'occasion de découvrir Michael C. Hall dans le rôle de JFK.

Après une première saison réussie, acclamée par les critiques et les téléspectateurs, la saison 2 de The Crown s'apprête à débarquer sur Netflix.

La plateforme en ligne a publié une première bande-annonce de cette nouvelle saison. Et autant dire que la Reine Elizabeth II a toujours autant de mal à accepter ses nouvelles responsabilités. Cette dernière doit en effet gouverner son pays tout en devant gérer son mari et sa soeur, qui tentera de se remettre de sa rupture avec Peter Townsend.

La saison 2 de The Crown s'intéressera à la deuxième décennie du règne de la Reine, jusqu'en 1964. L'occasion de voir le président des Etats-Unis John Fitzgerald Kennedy et sa femme Jacqueline Kennedy. Ces derniers se déplaceront en Angleterre pour rencontrer la Reine Elizabeth II.

Pour interpréter le président américain, Netflix a choisi un visage familier du petit écran. En effet, Michael C. Hall, connu pour ses rôles dans Six Feet Under et Dexter, jouera JFK. On peut l'apercevoir dans ses premières images accompagné de Jodi Balfour qui impressionne sous les traits de Jacqueline Kennedy.

The Crown revient le 8 décembre prochain

En plus de la bande-annonce, Entertainment Weekly a publié plusieurs images inédites. L'occasion de retrouver Claire Foy, Matt Smith et Vanessa Kirby dans leur rôle respectif de Reine Elizabeth, Prince Philip et Princesse Margaret.

La deuxième saison de The Crown sera diffusée sur Netflix le 8 décembre prochain.