The CW adapte L'Illusionniste en série

The CW adapte L'Illusionniste en série

La chaine CW qui vient de renouveler Reign pour une seconde saison s'apprête à développer une autre série d'époque, L'Illusionniste, basé sur le film de 2006 avec Edward Norton.

Le film, écrit et réalisé par Neil Burger, était lui-même adapté de la nouvelle de Steven Millhauser, Eisenheim The Illusionist.
Situé à Vienne en 1889 le film raconte l'histoire d'Eisenheim (Norton), un magicien qui se bat pour gagner le coeur d'une femme de bonne famille (Jessica Biel) tout en étant traqué par le chef de la police (Paul Giamatti).

Écrit par Mark Hudis (True Blood) l'adaptation se déroulera à New York. Eisenheim revient chez lui après dix ans passé en prison. Il apprend alors que sa femme est mariée au bandit qui l'a piégé. Infiltrant sa bande, l'illusionniste use de ses tours pour prendre de l'importance dans l'organisation, et ainsi faire tomber le chef et récupérer l'amour de sa vie.

L'illusionniste rejoint la mode des adaptations de films en série. Comme Minority Report ou encore Rush Hour…

=> Toutes les infos sur L'Illusioniste

Floriane Coué, avec Deadline (16 octobre 2014)

 

Voir aussi

Gen V : le spin-off de

Gen V : le spin-off de "The Boys" s'offre une bande-annonce trash

Après le succès des trois premières saisons de "The Boys", Prime Video a développé une série spin-off attendue pour 2023 et intitulée "Gen V". Une première bande-annonce explosive vient d'être dévoilée.