The Defenders : la première bande-annonce promet le retour d’Elektra

Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce de la série chorale "The Defenders". On y apprend qu'Elektra devrait revenir à la vie.

Prévue pour être diffusée à partir du vendredi 18 août 2017 sur Netflix, la série The Defenders propose ses premières images. Et elles ne sont pas tristes…

Pour rappel, la série The Defenders est sensée regrouper les quatre super-héros déjà développés par Netflix dans des séries : Daredevil (Charlie Cox), Jessica Jones (Krysten Ritter), Luke Cage (Mike Colter) et enfin Iron Fist (Finn Jones). Si l’on imagine déjà que la plupart de leurs acolytes respectifs seront de retour, on sait également que le personnage d’Elektra, incarné par la française Elodie Yung, devrait revenir à la vie !

En effet, dans la saison 2 de Daredevil, on apprenait qu’Elektra n’était autre que le Black Sky, une puissance obscure enfouie en elle et que La Main, organisation aux noirs desseins, tentait de contrôler. Luttant aux côtés de Daredevil, la guerrière décédait. Mais la fin de la saison nous annonçait déjà son retour…

L’information est donc désormais confirmée. Et il se pourrait même que le Black Sky soit le grand ennemi de nos héros pour cette saison. Car si la bande-annonce nous permet d’apercevoir Sigourney Weaver comme la grande méchante, chef de La Main, on ne connait pas encore vraiment le moyen utilisé par l’organisation pour arriver à ses fins. Et le Black Sky pourrait en être un de taille.

A noter qu’il est également possible que le personnage du Punisher, joué par Jon Bernthal et acclamé par le public, soit de retour. En effet, une série devrait prochainement lui être consacrée mais il n’est pas impossible qu’il vienne prêter main forte à nos héros. Ou même l’inverse d’ailleurs…

The Defenders : de la baston et des blagues

Au-delà de l’information sur le retour d’Elektra, la bande-annonce nous présente les débuts de cette folle équipe. Au programme, beaucoup d’humour. Marvel garde donc sa ligne éditoriale. Mais ne vous y trompez pas : ça va castagner sec ! Comme le montre notamment le bref extrait où Iron fist et Luke Cage tentent de se battre… Tout un programme ! Car comme a pu le confirmer l’interprète de Iron Fist, l’ambiance ne sera pas toujours rose entre les héros. A croire que les tartes dans la tête sont le meilleur moyen pour eux de briser la glace.

Rendez-vous donc cet été pour suivre cette série chorale, prévue pour 8 épisodes seulement.