The Expanse : Les premières images de la saison 2

La deuxième saison de "The Expanse" se dévoile dans un premier trailer.

Elle a fait peu de bruits en France lors de sa sortie l’année dernière. Pourtant, The Expanse est considérée comme l’une des meilleures séries de science-fiction depuis la fin de Battlestar Galactica, également diffusée sur Syfy. Elle est même décrite comme le Game of Thrones du space opera. Voici le synopsis de la série adaptée des romans de James S.A. Corey :

Au 23ème siècle, les hommes ont colonisé le système solaire et les Nations-Unies contrôlent la Terre. Mars est devenue une puissance militaire indépendante et les autres planètes dépendent des ressources de la ceinture d’astéroïdes, où les conditions de vie sont pénibles et les habitants contraints de travailler durement. Au fil des ans, les tensions entre la Terre, Mars et la Ceinture ont pris une telle ampleur qu’une simple étincelle pourrait déclencher une guerre. Dans ce contexte tendu, la disparition d’une jeune femme va entraîner le détective chargé de l’affaire et le capitaine d’un vaisseau dans une course à travers le système solaire pour découvrir le plus grand complot de l’histoire de l’humanité.

Alors que la première saison avait convaincu les fans de science-fiction, la saison 2 de The Expanse se révèle dans un premier trailer de 45 secondes, qui vient d’être dévoilé par Syfy. On y découvre des tensions toujours aussi importantes et un contexte politique de plus en plus difficile entre les différentes puissances.

La deuxième saison de The Expanse débutera aux Etats-Unis le 8 février 2017 sur Syfy. En attendant, vous pouvez découvrir la première saison sur Netflix, qui vient de la mettre en ligne.

Voir aussi

L'Été où je suis devenue jolie : une histoire de cœur se dévoile dans la bande-annonce

L'Été où je suis devenue jolie : une histoire de cœur se dévoile dans la bande-annonce

Prime Video dévoile les premières images de sa nouvelle série "L'Été où je suis devenue jolie", adaptée du roman éponyme de Jenny Han. Découvrez la bande-annonce de ce nouveau programme.