Accueil > News > Séries > The Flash a trouvé son vilain pour la saison 4

The Flash a trouvé son vilain pour la saison 4

Barry Allen aura fort à faire dans la saison 4 de « The Flash ». Il sera opposé à Blacksmith qu’interprétera Katee Sackhoffa.

Basée sur le personnage de DC Comics, la série The Flash de CW reviendra prochainement pour une quatrième saison. Après avoir été opposé à Zoom, le super-héros verra un nouveau vilain se mettre sur sa route. Ou plutôt une « vilaine », puisqu’il s’agira d’Amunet Black, alias Blacksmith, une criminelle qui gère la contrebande des super-criminels et capable de contrôler le métal. Le personnage sera interprété par Katee Sackhoff, ce qui devrait ravir les fans.

En effet, l’actrice est bien connue pour avoir tenu le rôle de Kara Thrace dans la série de science-fiction Battlestar Galactica, ainsi que celui de la terroriste Dana Walsh dans la huitième saison de 24 heures chrono. Elle s’était également vu offrir un rôle dans le troisième opus de Riddick. En dépit de ses présences toujours remarquées, l’actrice n’a jamais percé plus que cela. Espérons que sa présence dans The Flash lui ouvre de nouvelles portes.

Elle apparaîtra à partir de l’épisode 5 intitulé « Girls Night Out« . Elle devrait évidemment y faire la rencontre de Barry Allen, mais également de Felicity Smoak (Arrow), présente comme guest le temps d’un épisode. De nouveaux noms ont été annoncés au casting de cette saison 4, dont notamment Danny Trejo.

La saison 4 de The Flash débutera le 10 octobre sur CW. En France elle sera disponible sur TF1 et MyTF1 VOD.

Voir aussi

Le Fidèle : Trailer du nouveau film du réalisateur de Bullhead

"Le Fidèle" s'offre enfin sa première bande-annonce avant sa sortie en salles le 1er novembre prochain. Pour son troisième thriller, Michaël R. Roskam retrouve Matthias Schoenaerts et fait également appel à Adèle Exarchopoulos.