The Flash : Candice Patton se confie sur le FlashPoint et l'avenir de Barry et Iris

The Flash : Candice Patton se confie sur le FlashPoint et l'avenir de Barry et Iris

Alors que le deuxième épisode de la saison 3 de "The Flash" vient d'être diffusé aux Etats-Unis, l'actrice Candice Patton revient sur l'avenir des liens qui unissent Iris, Barry et Joe.

Le deuxième épisode de The Flash vient d'être diffusé aux Etats-Unis sur la chaîne The CW. L'occasion pour Candice Patton de dévoiler ses ressentis au site Cosmopolitan. L'actrice revient notamment sur le FlashPoint, l'avenir de Barry et Iris mais aussi la relation entre Iris et Joe dans la série.

Avant de vous dévoiler ce que pense Candice Patton de l'avenir des trois protagonistes, voici un bref résumé de ce qui s'est dernièrement déroulé dans la série. Après que Barry Allen a décidé de revenir dans le temps pour sauver sa mère, il a créé une nouvelle ligne du temps où Wally est KidFlash et où Cisco est milliardaire. Cependant, alors que Barry est entouré de ses parents, ce nouveau monde va basculer quand Barry perd peu à peu ses souvenirs. Notre héros comprend très vite qu'il vient de faire une énorme erreur. C'est pourquoi il décide de retourner dans le présent, là où Barry avait laissé Iris sous le porche.

Barry retrouve donc les siens, mais en revenant dans le présent, notre héros a de nouveau créé une nouvelle ligne du temps. Cela signifie que malgré les liens qu'il a avec toute l'équipe, beaucoup de choses ont changé.

Attention spoilers : cliquez pour lire

Par exemple, Iris ne s'entend plus avec son père et Cisco a perdu son frère dans un tragique accident...

Iris et Joe Flash

Alors que cette dernière révélation sur la famille West a bouleversé les fans, Candice Patton dévoile qu'elle pensait vraiment que son personnage allait mourir. Elle ne s'attendait pas à ce nouveau déchirement, qui est quelque part très dévastateur, bien que la mort d'Iris "aurait été la pire chose qu'il puisse arriver à la famille West". Cependant l'actrice n'hésite pas à insister sur l'importance de la relation entre Iris et Joe. Ils sont le pilier de la famille West, une fille et son père totalement inséparables. Et ce lien est quelque peu sur le fil au début de la saison 3. Candice Patton a notamment expliqué qu'elle ne supportait pas de jouer ce genre de scènes très tendues avec Jesse Martin (Joe), car ils sont tout aussi proches derrière la caméra que sur le plateau.

Mais il y a une autre relation à laquelle Iris est très attachée, celle avec Barry.

Attention spoilers : cliquez pour lire

Alors que nous venons de découvrir , qu'Iris ne se souvient pas de la scène sous le porche nous étions en mesure de nous demander ce qui allait bien pouvoir se passer entre les deux personnages.

Barry et Iris

Fort heureusement pour les fans, la fin de l'épisode 2 intitulé Paradox nous éclaire rapidement sur la situation entre Barry et Iris.

Barry et Iris travaillent toujours dans le bon sens pour avoir la relation qu'ils veulent. Donc je ne pense pas que les fans ont trop de soucis à se faire à leur sujet car tous deux tentent d'aller dans la bonne direction.

De quoi rassurer tous les fans des deux personnages ! L'actrice précise cependant que les scénaristes ont toujours un tour d'avance et que l'on peut s'attendre à tout.

On ne sait jamais où les écrivains sont prêts à aller. Mais nous avons fait allusion au cours des deux dernières saisons que Barry et Iris ont ce genre de relation qui résiste à l'épreuve du temps et aux différentes terres. Peu importe où vous les voyez, ils sont destinés à être dans la vie de chacun.

Le magazine Cosmopolitan interroge également Candice Patton sur l'évolution de son personnage. Iris West est effectivement passé d'un personnage peu mis en avant à une jeune femme très impliquée et essentielle à la série. L'actrice avoue aussi que les fans réclament la présence d'Iris, ce qui est d'ailleurs une raison pour laquelle Candice Patton aime se lever chaque matin pour se glisser dans la peau de cette femme.

Je pense que les fans seront ravis de voir Iris évoluer encore plus dans la troisième saison. J'entends souvent des fans dire qu'ils aimeraient la voir plus en tant que journaliste et collaborer avec l'équipe de cette façon. Je suis complètement d'accord avec ce point. Je pense qu'il est important de voir les femmes impliquées sentimentalement parlant mais aussi les voir accomplir des choses qui les passionnent.

Candice Patton

L'actrice n'hésite pas à aborder l'impact qu' il y a à intégrer une femme de couleur dans une série comme celle-ci. Candice Patton peut notamment voir l'impact sur les fans, et principalement les jeunes femmes de couleur. Les fans sont très reconnaissants et cela va dans les deux sens.

Enfin, l'actrice évoque l'épisode musical qui sera tourné dans quelques semaines. L'actrice est très enthousiaste bien que quelque peu angoissée à l'idée de tourner cet épisode. Elle est cependant persuadée que Jesse Martin (Joe) chantera dans cet épisode, puisqu'il y a quelques années, l'acteur chantait à Broadway !

En attendant d'en savoir plus sur cet épisode, Candice Patton vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de The Flash.

 

 

 

Voir aussi

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

Après une première saison déjà phénoménale, la série "HPI", grand succès en France et à l'étranger, confirme la tendance. En effet, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont établi des performances historiques pour TF1.