MENU
Accueil > News > Séries > The Flash saison 3 : Caitlin et Julian au centre de l’épisode 5

The Flash saison 3 : Caitlin et Julian au centre de l’épisode 5

Le nouvel épisode de la saison 3 de « The Flash » nous a réservé une bonne dose d’émotions. Retour sur les personnages de Caitlin et Julian, qui étaient mis en avant lors de cet épisode.

Nous en savons enfin un peu plus sur le personnage de Julian ! Ce scientifique de la police qui est notamment le collègue de Barry depuis le Flashpoint. Tous les fans de The Flash se demandaient pourquoi ce personnage avait un caractère peu appréciable, et bien nous venons d’en avoir la réponse.

Nonchalant, avec une haine incommensurable en lui, le personnage de Julian, incarné par la talentueux Tom Felton (Harry Potter), s’est dévoilé dans l’épisode 5 de la saison 3 de The Flash intitulé « Monster ». Julian Albert apparaît comme une personnalité déchirante et pleine de doutes. Ce dernier révèle avoir une haine intense envers les méta-humains qui prennent un malin plaisir à effrayer la population et faire de nombreuses victimes.

barry julian

Dans ce nouvel épisode, Julian se confie énormément à Barry et si l’on pense que leur relation n’évoluera jamais, c’est tout le contraire qu’il se passe à la fin de « Monster ». Les deux personnages ont enfin pu comprendre qu’ils ont de nombreux points communs.

Quant à Caitlin (incarnée par Danielle Panabaker), elle connait un réel tournant de sa vie. Alors que dans l’épisode 2, elle se rend compte que son pouvoir prend de plus en plus d’ampleur, elle décide d’aller rendre visite à sa mère, une scientifique hors pair. Cependant cette dernière ne lui apprend pas grand chose, si ce n’est que Caitlin doit éviter de se servir de son pouvoir, qui lui permet de geler tout ce qui se trouve sur son chemin. Mais cette-dernière a tellement de colère en elle que ses nouvelles capacités pourraient bientôt ne plus être gérables.

Effectivement, en visitant sa mère, le personnage souhaite reconstruire une relation mère/fille. Car depuis la mort de son père, les deux femmes ne s’adressent presque plus la parole. Et si Caitlin avait un tout petit espoir que cette relation puisse s’améliorer, c’est tout le contraire qui se produit, même si sa mère s’excuse de l’avoir abandonné… Une triste histoire pour le personnage qui aurait besoin, plus que n’importe quel autre, d’une présence maternelle.

caitlin-pouvoir

A la fin de l’épisode, Caitlin confie à Cisco que l’équipe de S.T.A.R Labs est sa vraie famille. On image alors que Caitlin serait peut-être prête à dévoiler ses nouvelles capacités à ses amis ? On l’espère en tous cas !

Rendez-vous mardi prochain sur la chaîne américaine The CW pour de nouvelles aventures !

 

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Le Fléau/The Stand : un sérieux casting pour la série tirée de Stephen King

La hype Stephen King n'a toujours pas perdu de sa puissance. L'un de ses bouquins les plus connus, "Le Fléau" va avoir le droit à une nouvelle adaptation pour le network CBS All Access. L'Apocalypse aura de nouveau lieu avec un casting qui fait belle impression.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis