The Flash : Tom Felton (Harry Potter) rejoint le casting de la saison 3

The Flash : Tom Felton (Harry Potter) rejoint le casting de la saison 3

Connu pour incarner Drago Malefoy dans la saga "Harry Potter", Tom Felton va faire bien des heureux en intégrant le casting de la prochaine saison de la série à succès "The Flash".

Voilà une nouvelle qui va en ravir plus d'un(e) : alors que la CW a logiquement renouvelé The Flash pour une troisième saison, Tom Felton, que l'on a connu dans la peau de Drago Malefoy dans la saga Harry Potter, vient d'être confirmé au casting de cette prochaine saison sur laquelle beaucoup fondent déjà bien des espoirs.

En effet, annoncée comme différente des deux précédentes saisons, la saison 3 devrait sonner l'heure du renouveau, et c'est très exactement pour cette raison que les producteurs ont décidé de faire appel à Tom Felton qui, selon les premières informations révélées par TVLine, devrait incarner un policier scientifique nommé Julian Dorn.

Persuadé que Barry (Grant Gustin) cache quelque chose, ce personnage très soupçonneux devrait donc obtenir un rôle régulier et pourrait ainsi s'inscrire comme l'un des antagonistes les plus intrigants avec toutes les capacités pour devenir le nouveau méchant succédant à Zoom et Reverse Flash.

Une chose est sûre : on trépigne d'impatience de voir Julian Dorn dans ses oeuvres. Rendez-vous le mardi 4 octobre 2016 sur la CW pour découvrir toute la complexité de ce nouveau personnage !

 

Voir aussi

Thomas Pesquet se paye Pierre Niney sur Twitter (qui lui répond)

Thomas Pesquet se paye Pierre Niney sur Twitter (qui lui répond)

Depuis la diffusion de "LOL : qui rit, sort !" saison 3, Pierre Niney et Thomas Pesquet s'envoient des piques sur Twitter. Ainsi, après l'imitation de l'astronaute par le comédien, qui est déjà devenue culte, Thomas Pesquet a une nouvelle fois titillé Pierre Niney sur les réseaux sociaux...