The Flash : 5 choses à savoir sur Grant Gustin

The Flash : 5 choses à savoir sur Grant Gustin

La série "The Flash", actuellement diffusée sur la chaîne The CW, doit son principal succès à Grant Gustin, alias Barry Allen. Mais qui est vraiment ce jeune acteur ? Pour le découvrir, c'est par ici !

L'acteur Grant Gustin incarne le rôle du super-héros The Flash depuis plus de deux saisons. Et si Barry se trouve dans une situation bien particulière pour ce début de saison 3, c'est aujourd'hui à l'acteur que nous nous intéressons. Âgé de 26 ans, le jeune homme cache bien des choses à ses fans. En voici 5 que vous ne connaissez peut-être pas.

 

Il a quitté ses études pour Broadway

Gustin Glee

Et oui ! Notre cher Grant ne fait pas les choses à moitié. Alors qu'il était au beau milieu de son cycle universitaire, Grant Gustin a décidé d'arrêter les études le temps de se produire sur les planches à Broadway. Et l'acteur a bien fait de choisir sa passion à ses études, puisque c'est grâce à ses représentations dans la pièce West Side Story que le jeune homme se fait remarquer par Ryan Murphy. Ce dernier l'intégrera plus tard dans le casting de Glee, qui permet au comédien de dévoiler également ses talents de chanteur.

Des débuts difficiles

Gustin The Flash

Malheureusement, le métier d'acteur réserve de nombreuses surprises, et Grant Gustin n'a pas échappé à cette tradition. Effectivement, avant d’interpréter Barry Allen dans The Flash, il a tourné dans deux épisodes de la série Arrow. Et si les fans ont apprécié sa prestation au point de vouloir une série propre à The Flash, ça n'a pas  été le cas pour certains médias américains, dont le site IGN. Un des journalistes a écrit que Grant Gustin ne possèdait pas la carrure nécessaire pour porter une série, allant même jusqu'à estimer que le personnage ne méritait pas d'avoir son propre show... Une critique qui a été loin de refroidir le comédien, puisqu’il a obtenu le rôle principal de The Flash !

 

Il file le parfait amour avec une danseuse

Gustin Hanna

Et pas n'importe laquelle ! Grant Gustin vit effectivement le grand amour avec une jolie blonde rencontrée il y a quelques années sur le tournage de la série Glee. Alors que le comédien y interprète un danseur et chanteur fou amoureux de Blaine, il tombe sous le charme d'une danseuse professionnelle : Hanna Douglass. Le coup de foudre est réciproque et depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus.

 

Grant est très proche de sa famille

Grant et son frère

Né à Los Angeles, l'acteur ne peut s'empêcher de rejoindre sa famille dès que le tournage de The Flash le lui permet. Le jeune homme partage notamment un lien très fort avec son frère Tyler Gustin. Tous deux n'hésitent pas à poster des photos d'eux ensemble sur les réseaux sociaux. Une véritable complicité existe et cela se ressent.

Grant Gustin est tatoué

gustin-tatouage

On ne dirait pas à première vue, mais l'acteur de The Flash possède trois tatouages sur le corps. Le premier se trouve à l'intérieur de son bras gauche "Love above all else" qui signifie "L'amour plus fort que tout", le deuxième sur le flanc gauche représente l'Etat de Virginie et enfin sur son bras gauche est inscrit la phrase "Superman... I Love him", traduit par " Superman... Je l'aime".

 

Vous savez maintenant presque tout de Grant Gustin ! L'acteur cache certainement encore quelques petits secrets et c'est tant mieux ! On l'aime comme il est.

Rendez-vous ce mardi 11 octobre pour un nouvel épisode de The Flash !

 

 

 

 

 

Voir aussi

L'Été où je suis devenue jolie : une histoire de cœur se dévoile dans la bande-annonce

L'Été où je suis devenue jolie : une histoire de cœur se dévoile dans la bande-annonce

Prime Video dévoile les premières images de sa nouvelle série "L'Été où je suis devenue jolie", adaptée du roman éponyme de Jenny Han. Découvrez la bande-annonce de ce nouveau programme.