MENU
Accueil > News > Séries > The Good Place : Kristen Bell réalisera un épisode de la saison 4

The Good Place : Kristen Bell réalisera un épisode de la saison 4

Rôle principal et productrice exécutive de la série « The Good Place », Kristen Bell va passer derrière la caméra pour réaliser un épisode de la saison 4. La diffusion est attendue au mieux pour la fin de l’année 2019.

D’après les informations de TV LineKristen Bell, la star de Veronica Mars et de The Good Place, va réaliser un épisode de la saison 4 de The Good Place, la série qui lui a valu cette année une nomination aux Golden Globes dans la catégorie « meilleure actrice dans une série télévisée musicale ou comique ».

La blonde originaire du Michigan, à bientôt 39 ans, va donc faire ses grands débuts derrière la caméra, une casquette toute neuve pour elle. Une nouveauté, mais pas tant une surprise, étant donné qu’elle est déjà productrice exécutive de la série, en plus de sa qualité de personnage principal. Elle connaît donc parfaitement cet univers. C’est aussi une première pour un membre du casting de la série, puisque jusque là aucun n’a été chargé d’une direction d’épisode, ce qui est relativement courant. A titre d’exemple, Bryan Cranston a réalisé plusieurs épisodes de Breaking Bad, notamment le premier épisode de la seconde saison. Simon Baker a lui mis en scène un épisode de la saison 4 de Mentalist.

Pour Kristen Bell, la tâche est autant une reconnaissance qu’un challenge. En effet, après le retournement de situation de la fin de la saison 3, on se demande sur quelles bases la saison 4 va se lancer. Une situation déjà expérimentée, que le producteur exécutif Michael Schur expliquait avec humour à TV Line en janvier de cette année.

Nous venons de commencer le travail sur la saison 4, et c’est la panique – une panique fiévreuse… Les deux premières semaines de chaque année, à l’exception de la première saison, tous les auteurs échangent des regards vides, avant de monter en silence dans leurs voitures pour rentrer chez eux.

Et d’ajouter, plus sérieusement :

Mais l’idée est toujours de tout changer, et en même temps de parvenir à faire la même série que les gens ont l’habitude de regarder. Et on espère que c’est ce qui se passera.

Dans The Good Place, Eleanor Shellstrop (Kristen Bell) arrive à sa mort au paradis, « le bon endroit », réservé aux âmes pures et aux vies exceptionnelles. Mais elle y a en réalité été envoyée par erreur. Ce qui ne manque pas de provoquer des bouleversements dans cet endroit parfait…

On espère ainsi que, au contraire de son personnage, en s’asseyant sur sa chaise de réalisatrice, Kristen Bell sera bien à la bonne place.

Voir aussi
Emmy Awards 2019 : le palmarès dominé par HBO

La 71ème cérémonie des Emmy Awards 2019 avait lieu cette nuit à Los Angeles. Découvrez le palmarès complet dominé par Game of Thrones et HBO qui contient également de jolies surprises, notamment du côté des séries comiques.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis