The Handmaid’s Tale : le créateur a déjà de nouveaux projets

The Handmaid’s Tale : le créateur a déjà de nouveaux projets

Bruce Miller ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et vient de signer un accord avec Hulu.

The Handmaid's Tale, dont la saison 2 vient de démarrer, est un indéniable succès. La série dystopique présentant l’avènement d’une dictature qui asservit les femmes n’en finit plus de recevoir des louanges de la part du public et de la presse.

Une réussite largement suffisante pour faire de Bruce Miller, le créateur de la série, un homme très demandé. IndieWire nous apprend que ce dernier a signé un accord global pluriannuel avec MGM Television et Hulu, la plate-forme de streaming qui diffuse la série. Ce contrat prévoir la création par Miller de nouveaux projets.

Une tâche compliquée puisque le cinéaste poursuivra également la supervision de The Handmaid's Tale. Il embauchera donc prochainement un directeur de développement afin de l’aider à créer ces nouveaux programmes et de l'assister dans l’identification de nouveaux auteurs.

Son travail a été salué par la vice-présidente du développement de contenu de Hulu, Beatrice Springborn :

La série "The Handmaid’s Tale" ne serait pas aussi réussie sans la force créatrice de Bruce Miller. Il est un partenaire et un conteur unique en son genre et nous sommes ravis de poursuivre notre relation avec lui et d’apporter des histoires authentiques, pertinentes et captivantes à Hulu.

Même son de cloche du côté de Steve Stark, président de la production et du développement de MGM :

Bruce et moi travaillons ensemble depuis de nombreuses années et c’est un privilège pour moi et pour notre équipe de pouvoir continuer cette collaboration avec lui et Hulu. 

Reste à connaître le thème des séries ou films qui seront développés dans les années à venir mais une chose est sûre Bruce Miller pourra travailler dans un environnement serein.