"The Handmaid’s Tale", la nouvelle mini-série de Hulu avec notamment Elisabeth Moss et Joseph Fiennes, arrivera en avril prochain.
Après Mad Men et Top of The Lake, Elisabeth Moss poursuivra t-elle son parcours sans faute au niveau des séries ? L’actrice de 34 ans sera la tête d’affiche de The Handmaid’s Tale, la nouvelle mini-série événement de Hulu.
Hulu continue d’adapter des romans à succès en série, un an après l’adaptation réussie de 11.22.63 de Stephen King. En effet, The Handmaid’s Tale, La servante écarlate en français, est un roman canadien écrit par Margaret Atwood et publié en France en 1985.
A l’instar de The Man in The High Castle récemment, The Handmaid’s Tale est une œuvre dystopique, dont voici le résumé.
Dans un futur proche où l’extrême pollution a rendu de nombreuses femmes stériles et où la religion domine la politique, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, seules femmes ayant du pouvoir, elles dominent la Maison ; les Marthas qui entretiennent la Maison et enfin les Servantes écarlates dont le rôle est la reproduction. Offred, le personnage central de l’histoire, fait partie de cette troisième catégorie.
The Handmaid's Tale débutera le 26 avril prochain
Aux côtés d’Elisabeth Moss, on retrouve au casting Joseph Fiennes, Yvonne Strahovski, Ann Dowd, Samira Wiley ou bien Max Minghella.
The Handmaid’s Tale se composera de dix épisodes. La mini-série, adaptée par Bruce Miller, débutera le 26 avril 2017 sur Hulu.