MENU
Accueil > News > Séries > The Hunt : gros casting pour la série Amazon de Jordan Peele

The Hunt : gros casting pour la série Amazon de Jordan Peele

On savait qu’Al Pacino et Logan Lerman joueraient les deux personnages principaux de The Hunt, la série produite par Jordan Peele. Le cinéaste poursuit son casting et l’on peut d’ores et déjà parler de distribution cinq étoiles. De quoi mener à bien cette fiction inspirée de faits réels qui raconte la traque de nazis aux Etats-Unis.

New York, 1977. Une équipe que l’on appelle « les chasseurs » a découvert que des centaines de hauts responsables nationaux-socialistes vivent comme si de rien n’était en ville, tout en conspirant dans le but de créer un quatrième Reich en Amérique. Vous l’aurez compris, le pitch de The Hunt, la nouvelle série Amazon produite par Jordan Peele, est très prometteur.

David Weil en showrunner

Avec une telle histoire, le casting revêt une importance particulière. On savait déjà qu’Al Pacino et Logan Lerman seraient de la partie. Or, nos confrères de Collider ont eu accès au reste de la distribution. Ainsi, Jerrika Hinton (Grey’s Anatomy), Dylan Baker (The Good Fight), Lena Olin (Alias), Greg Austin (Class), Catherine Tate (Doctor Who), Tiffany Boone (Once Upon a Time), Saul Rubinek (True Romance) et Carol Kane (Gotham) sont en discussions avancées avec la production.

Jerrika Hinton occuperait le rôle principal féminin. Dylan Baker pourrait incarner Biff Simpson, un homme politique dissimulant un sombre secret. Greg Austin jouerait Travis Leich, un jeune homme au service de la cause meurtrière nazie. Enfin Catherine Tate souhaiterait se glisser dans la peau d’une religieuse.

Jordan Peele s’est également entouré de David Weil qui officie en tant que showrunner et s’est chargé de la rédaction du scénario ainsi que de Nikki Toscano. Alfonso Gomez-Rejon réalisera quant à lui le pilote de la série.

On ignore pour l’instant la date de diffusion, mais le tournage devrait démarrer à la fin du mois de février à New York selon le quotidien. On pourra aussi bientôt voir la dernière réalisation de Jordan Peele, Us, sortie prévue le 20 mars prochain dans l’Hexagone.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Le chanteur d’Outkast dans la série Dispatches From Elsewhere

Le casting de la première série de Jason Segel continue de s'étoffer : après Sally Field et Richard E. Grant, c'est donc Andre Benjamin qui rejoint le casting de "Dispatches from Elsewhere". Plus connu sous le nom de scène d'Andre 3000, le chanteur américain du groupe de hip-hop Outkast n'en est pas à sa première apparition dans une fiction.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis