MENU
Accueil > News > Séries > The I-Land : un trailer qui évoque Lost pour la série Netflix

The I-Land : un trailer qui évoque Lost pour la série Netflix

×

Une île et des inconnus qui doivent survivre, ces deux éléments rappellent forcément le postulat de base de la série culte « Lost : les disparus ». Mais « The I-Land » ne sera pas un copier-coller avec un concept différent. Découvrez le premier aperçu avec le trailer.

Des décors de cartes postales et une musique électronique qui rappelle les fêtes estivales, la première partie de la bande-annonce de The I-Land sent bon la série pour adolescents. Mais au bout d’une trentaine de secondes, tout fout le camp. Un message d’aide écrit sur le sable, des flammes, des personnages en difficulté. Oui, The I-Land ne sera pas une partie de plaisir. Bien qu’assez mystérieuse, l’une des nouvelles productions de Netflix intrigue au plus haut point.

L’histoire suivra plusieurs personnages qui se réveillent sur une île inconnue sans savoir comment ni pourquoi ils sont là. En perte de repaires, ils devront s’unir pour essayer de survivre et d’envisager rentrer chez eux. Mais la vie en communauté dans ces conditions ne sera pas simple et certains seront poussés dans leur retranchements.

Un Lost-bis ?

Dit comme ça, on pense forcément à Lost, série dans laquelle un avion s’écrasait sur une île. Mais n’allez pas croire qu’on est sur une bête redite, la série Netflix s’annonce assez différente. Comme le montre le trailer, les survivants sont observés depuis une salle de contrôle. Qui sont ces inconnus qui surveillent sans relâche les protagonistes ? Comment ont été choisis ces élus ? Dans quelle sorte d’expérience sont-ils impliqués contre leur gré ? On pourrait imaginer qu’il s’agit d’une sorte de show télévisé de l’extrême ou de quelque chose de similaire. Cette affaire sent le high-concept à plein nez mais la promotion fait le choix de ne pas trop en montrer pour attirer notre attention.

Kate Bosworth sera l’une des têtes principales du casting. Elle croisera Kota Eberhardt, Sibylla Deen, Anthony Lee Medina, Ronald Peet ou encore Michelle Veintimilla. La série devrait être limitée, la saison comprendra seulement sept épisodes pour ouvrir et clore l’histoire. Avec ces ingrédients et ce mystère, The I-land peut être une vraie curiosité qui va faire venir du monde à la rentrée. Nous serons fixés prochainement, la diffusion est annoncée au 12 septembre sur la plateforme.

Voir aussi
La jolie surprise de Google pour les 25 ans de la série Friends

Si vous êtes fans de la série Friends et que vous tapez le nom de Ross Geller, Monica Geller, Rachel Green, Phoebe Buffay, Joey Tribbiani ou encore Chandler Bing dans Google vous aurez une jolie surprise. Une belle manière de célébrer les 25 ans d'existence de cette série culte.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis