The Inhumans : La nouvelle série Marvel se dévoile

The Inhumans : La nouvelle série Marvel se dévoile

Marvel n'en finit plus de nous surprendre ! Le groupe Marvel Entertainment vient d'annoncer qu'une nouvelle série de super-héros intitulée "The Inhumans" sortira en automne 2017.

L'année 2016 est sans aucun doute celle des séries Marvel ! Alors que les séries telles que Jessica Jones, Luke Cage ou encore Iron Fist ont été récemment lancées sur la plateforme Netflix, c'est au tour d'une nouvelle série de voir le jour, cette fois-ci sur la chaîne ABC Network.

Le groupe Marvel Entertainment vient d'annoncer que les Inhumains, apparus récemment dans la série Marvel Agents Of SHIELD, auront leur propre série. Cependant, celle-ci ne sera pas un spin-off.

Cette nouvelle série nommée Les Inhumains se concentrera sur le personnage de Black Bolt et sa famille royale. Dans la bande dessinée, la famille royale des Inuhmains est donc dirigée par Black Bolt, un super-héros qui a le pouvoir incroyable de tout contrôler rien qu'avec sa voix. Dans la série, nous retrouverons les personnages de Medusa et Lockjaw, dont l'un contrôle parfaitement le Crystal et l'autre a le pouvoir de se téléporter.

inhumans

Nous devons l'idée de cette série originale aux auteurs Stan Lee et Jack Kirby qui avaient proposé cette histoire de super-héros en 1965. C'est alors que Marvel Comics a décidé d'accepter d'introduire ces nouveaux personnages à ses bandes-dessinées.

Il est annoncé que les deux premiers épisodes de la série seront découverts en exclusivité sur grand écran courant septembre 2017, avant que tous les épisodes ne soient diffusés hebdomadairement sur la chaîne ABC Network durant l’automne de la même année. Il est également annoncé que la série Les Inhumains sera tournée entièrement avec les caméras digitales Imax afin de donner un nouveau ton au petit écran américain.

 

Voir aussi

Squid Game : la saison 2 n’arrivera pas avant 2023 ou 2024

Squid Game : la saison 2 n’arrivera pas avant 2023 ou 2024

L’immense succès de "Squid Game" a poussé Netflix à commander une deuxième saison de la série. Ses très nombreux fans attendent désormais avec impatience de pouvoir la découvrir. Mais ils vont devoir s’armer de patience, puisque la sortie de cette suite n’est pas pour bientôt…