The Kennedys : After Camelot, Matthew Perry et Katie Holmes dans une mini-série politique passionnante

Quelques années après la série « Les Kennedy », ReelzChannel vient de diffuser les deux premiers épisodes de « The Kennedys : After Camelot ». Ce nouveau téléfilm découpé en quatre parties retrace l’existence du clan politique marqué par de nombreuses tragédies. Ce programme télévisé se focalise principalement sur Ted Kennedy et le douloureux combat de Jackie en tant que veuve.

Les spectateurs qui avaient été séduits récemment par le long-métrage Jackie de Pablo Larrain avec Nathalie Portman vont pouvoir se replonger à nouveau dans l’histoire fascinante de la dynastie des Kennedy. Une série télévisée s’est en effet attaquée au mythe du clan Kennedy. Cette famille a laissé une empreinte indélébile au sein de la vie politique américaine.

Les deux premiers segments de The Kennedys : After Camelot ont été diffusés le dimanche 2 avril aux USA sur la chaîne ReelzChannel selon des informations d’Allocine.

Un casting de haute volée pour cette mini-série prestigieuse sur le clan Kennedy

Matthew Perry (Friends) incarne Ted Kennedy, le frère cadet du Président John Fitzgerald Kennedy. Jackie Kennedy (Katie Holmes) devrait notamment occuper une place centrale dans ces nouveaux épisodes. Le casting réunit également les comédiens Ted Atherton, Kristin Booth, Ari Cohen, Kristen Hager, Diana Hardcastle, Carson Reaume ou bien encore Erin Agostino.

The Kennedys : After Camelot. L'histoire secrète de Jackie Kennedy après l’assassinat de JFK et le courage politique de Ted Kennedy dévoilés au grand jour.

La série est adaptée de l’ouvrage « After Camelot: A Personal History of the Kennedy Family 1968 to the Present » de J. Randy Taraborrelli. L’intimité de Jackie Kennedy n'aura plus de secrets pour les téléspectateurs. Le programme After Camelot va dévoiler le difficile combat de Jackie pour tenter de surmonter la perte de son mari. Son remariage avec le milliardaire grec Aristote Onassis sera également abordé. Jackie aura fort à faire pour redorer le blason du clan Kennedy. Les scandales en cascade autour de Ted et des différents membres de la famille vont défrayer la chronique et faire couler beaucoup d'encre.

Katie Holmes livre une nouvelle interprétation fascinante dans le rôle de Jackie Kennedy

La comédienne retrouve ainsi le rôle de Jackie Kennedy dans After Camelot. Elle avait déjà incarné l'épouse de JFK dans le cadre de la série Les Kennedy en 2011. Le scénario de ce programme retraçait une période de la destinée de cette famille politique antérieure à la chronologie de After Camelot. La précédente série télévisée couvrait l’élection de JFK jusqu’à l’assassinat de son frère Bobby en 1968.

Les quatre épisodes de la série The Kennedys : After Camelot ont été réalisés par Jon Cassar et Katie Holmes.

Ce biopic télévisuel  est actuellement en cours de diffusion sur ReelzChannel. Il promet donc de lever le voile sur les drames familiaux et les scandales qui ont bouleversé le clan Kennedy. Aucune date de diffusion en France n’a été pour l’instant programmée ou dévoilée.

Voir aussi

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Alors que la série française "Drôle" avait reçu un excellent retour du public et des critiques, elle a finalement été annulée par Netflix. La créatrice du show, Fanny Herrero, s'est confiée sur cette annulation inattendue.