The Kominsky Method : la série Netflix avec Michael Douglas

The Kominsky Method : la série Netflix avec Michael Douglas

Netflix a annoncé une date de sortie pour "The Kominsky Method", sa prochaine série comique avec Michael Douglas et Alan Arkin.

Michael Douglas dans une série comique sur Netflix ? Cette perspective nous met en tout cas l'eau à la bouche !

La star de Basic Instinct, Ant-Man et A la poursuite du diamant vert sera la tête d'affiche de The Kominsky Method. Cette nouvelle série a été écrite par Chuck Lorre, célèbre créateur de deux sitcoms à succès avec Mon oncle Charlie et The Big Bang Theory, qui comptent respectivement 12 et 11 saisons (série en cours pour la seconde). Michael Douglas sera accompagné à l'écran par Alan Arkin, acteur récompensé pour ses rôles dans Little Miss Sunshine et Les Russes arrivent.

Dans "The Kominsky Method", Michael Douglas interprétera le rôle de Sandy Kominsky, une ancienne gloire du cinéma, qui, en compagnie de son agent et meilleur ami Norman Newlander (joué par Alan Arkin), va tenter de trouver sa voie dans le Los Angeles d'aujourd'hui, qui met en valeur la beauté et la jeunesse.

Michael Douglas bien accompagné au casting de The Kominsky Method

Netflix vient d'annoncer sur Twitter que la première saison de The Kominsky Method, qui comptera huit épisodes, sera diffusée sur sa plateforme le 16 novembre prochain.

Michael Douglas et Alan Arkin seront par ailleurs bien entourés dans cette série, avec plusieurs noms du petit écran qui complètent le casting. En effet, on retrouvera dans The Kominsky Method Nancy Travis, vue dans Last Man Standing, Lisa Edelstein, connue pour son rôle dans Dr House, et Sarah Baker, qui a joué dans Big Little Lies et Young Sheldon, le spin-off de The Big Bang Theory. Le casting de la série comique comprend également Emily OsmentSusan SullivanGraham RogersAshleigh LaThropMelissa TangCasey Brown et Jenna Lyng Adams.

Les huit épisodes de la saison 1 de The Kominsky Method, créée par Chuck Lorre et avec Michael Douglas et Alan Arkin, seront donc mis en ligne sur Netflix le 16 novembre prochain.

 

Voir aussi

Peter von Kant : un hymne magistral et bouleversé à l'amour et au cinéma

Peter von Kant : un hymne magistral et bouleversé à l'amour et au cinéma

CRITIQUE / AVIS - FILM : Film très personnel, adaptation autant qu'hommage au réalisateur allemand Rainer Werner Fassbinder, concentré de références esthétiques et vertige de cinéma, "Peter von Kant" de François Ozon est un film total. Il ne s'autorise ainsi aucun compromis, conscient sans doute d'être parmi les plus grands films français de ces dernières années.