MENU
Accueil > News > Séries > The L Word : découvrez les nouveaux visages de la suite de la série

The L Word : découvrez les nouveaux visages de la suite de la série

La série « The L Word » sera bientôt de retour sur Showtime dans une suite baptisée « The L Word : Generation Q ». Découvrez tous les détails sur les nouveaux personnages dans cet article. ATTENTION AUX SPOILERS SUR LA FIN DE THE L WORD.

La série The L Word créée par Ilene Chaiken et diffusée sur Showtime de 2004 à 2009 a révolutionné le paysage télévisuel international en proposant une série centrée sur une communauté lesbienne de Los Angeles, une minorité très peu représentée à l’écran au début des années 2000. Devenue incontournable pour toute une génération de téléspectateurs, The L Word va bientôt avoir droit à une suite, dix ans après la diffusion de son dernier épisode.

Des nouvelles têtes rejoignent les anciennes

Dans cette nouvelle série baptisée The L Word : Generation Q, qui fait office de suite, nous retrouverons des personnages phares du programme original : Shane (Katherine Moennig), Alice (Leisha Hailey), Bette (Jennifer Beals), Carmen (Sarah Shahi), mais également une flopée de nouvelles têtes qui se dévoilent aujourd’hui.

Grâce à Deadline, nous apprenons en effet que Arienne Mandi (Baja), Leo Sheng (Adam), Jacqueline Toboni (Easy) et Rosanny Zayas (Orange is the New Black) rejoignent l’aventure et interpréteront des nouveaux personnages qui feront face aux aléas de la vie et de l’amour.

Arienne Mandi campera Dani, une puissante responsable de relations publiques très ambitieuse et calculatrice qui n’est pas sans rappeler une certaine Helena Peabody. Leo Sheng sera Micah Lee, un professeur adjoint qui devra affronter sa peur d’être vulnérable. Jacqueline Toboni incarnera Sarah Finley, une charmante assistante, qui tentera de concilier son orientation sexuelle et son éducation religieuse et Rosanny Zayas campera Sophie Suarez, une productrice TV, qui fait passer le bonheur des autres avant le sien.

Toujours produite par Ilene Chaiken, The L Word : Generation Q est chapeautée par Marja-Lewis Ryan, qui se dit fan de la première heure de la série originale et souhaite donc être à la hauteur de la tâche qui lui incombe. Elle avait déclaré il y a quelques mois :

C’est utile pour moi d’arriver sur ce projet en étant fan car, comme le reste du public, je connais les personnages. Ils étaient comme des amis pour moi. Je sais que cette série compte pour de nombreuses personnes, et j’espère être à la hauteur.

Qui a tué Jenny Schecter ?

Si cette série arrive dix ans après la fin de The L Word, Marja-Lewis Ryan a tout de même indiqué qu’elle pourrait répondre au plus grand mystère du programme : qui a tué Jenny Schecter ?  L’épisode final de The L Word se clôturait en effet sur la mort de ce personnage central interprété par Mia Kirshner, sans jamais donner le nom de l’assassin, et les fans se questionnent encore aujourd’hui sur l’identité de la (ou du) coupable.

Les huit épisodes de The L Word : Generation Q seront tournés cet été à Los Angeles, pour une diffusion plus tard dans l’année ou début 2020.

Voir aussi
High School Musical : une saison 2 déjà commandée par Disney+
High School Musical : une saison 2 déjà commandée par Disney+

Alors que la diffusion de la première saison n'a même pas encore débuté, Disney+ renouvelle sa série adaptée de "High School Musical" pour une deuxième saison. Dix épisodes supplémentaires vont voir le jour. La future plateforme de streaming est donc confiante sur le succès de la série.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis