La troisième et ultime saison de "The Leftovers" se dévoile dans une bande-annonce angoissante, remplie d'images inédites.
Tout aussi géniale que méconnue en France, la série The Leftovers s'apprête à se conclure. Le show imaginé par Damon Lindelof, le créateur de Lost, et Tom Perrotta, l'auteur du livre dont est adaptée la série, va s'achever à l'issue de sa troisième saison.
Après un premier teaser énigmatique, une bande-annonce longue d'une minute vient d'être dévoilée par HBO. Cette dernière, bourrée d'images inédites, nous plonge au coeur de l'intrigue de cette saison 3, à savoir le départ de nos héros favoris en Australie.
Une bande-annonce pesante et angoissante
On découvre ainsi Kevin Garvey et Nora Durst à l'aéroport et prêts à décoller. La scène se passe sur une annonce de sécurité d'une hôtesse de l'air. Et pourtant, les quelques images qui entrecoupent ces images inédites nous montrent bien que la violence et le danger seront toujours présent à l'autre bout du monde. L'atmosphère pesante et angoissante de la bande-annonce n'augure rien de bons pour les personnages de la série. Ces images nous l'annoncent clairement : "La fin est proche".
Si les personnages déménagent en Australie, la majorité du casting sera quand même au rendez-vous pour cette dernière saison. On retrouvera ainsi Justin Theroux, Carrie Coon, Liv Tyler, Christopher Eccleston ou encore Amy Brenneman.
La troisième et dernière saison de The Leftovers débutera le 16 avril prochain sur HBO.