The Leftovers : La fin sera "satisfaisante" selon Carrie Coon

The Leftovers : La fin sera "satisfaisante" selon Carrie Coon

"The Leftovers", qui se conclura cette année après sa troisième saison, aura une "fin satisfaisante" selon Carrie Coon. Découvrez les confidences de la comédienne.

The Leftovers, la série assez méconnue en France mais non moins très réussie, s'apprête à tirer sa révérence. Après deux excellentes saisons, la série créée par Damon Lindelof et Tom Perrotta s'achèvera cette année suite à sa troisième saison.

Interrogée par TV Line lors de la Television Critics Association, Carrie Coon, qui interprète Nora Durst dans la série, s'est montrée heureuse de la conclusion de The Leftovers.

A mon humble avis, la fin est satisfaisante. La série aurait pu aller dans pleins de directions et je ressens dans mon coeur de Nora Durst qu'ils ont choisi la bonne. J'approuve la direction que les producteurs ont choisie.

The Leftovers : La fin sera "satisfaisante" selon Carrie Coon

The Leftovers de retour en avril prochain

Par ailleurs, on sait quand The Leftovers reviendra pour son ultime saison. Damon Lindelof et Tom Perrotta ont décidé d'annoncer la nouvelle sur Twitter dans une vidéo humoristique. En effet, on peut voir Tom Perrotta révéler la date du retour de la série en l'écrivant sur un papier, comme les membres silencieux de la secte le font dans la série.

The Leftovers reviendra donc en avril prochain. Et pour cette troisième et dernière saison, la série se déplacera en Australie.

Par ailleurs, la majorité du casting sera de retour. On retrouvera ainsi aux côtés de Carrie Coon, Justin Theroux, Liv Tyler, Amy Brenneman, Christopher Eccleston ou encore Margaret Qualley.

 

Voir aussi

Hunger Games 5 : on sait qui jouera le rôle principal du nouveau film

Hunger Games 5 : on sait qui jouera le rôle principal du nouveau film

En mai 2020, Suzanne Collins, l'auteure de la saga Hunger Games a sorti un nouveau roman, un préquel, intitulé "La Ballade du Serpent et de l'oiseau chanteur". Le film adapté de ce roman arrivera en salles en novembre 2023 et nous connaissons aujourd'hui l'acteur qui interprètera le rôle principal. Un certain Coriolanus Snow...