MENU
Accueil > News > Séries > The Loudest Voice : Russel Crowe méconnaissable dans le teaser

The Loudest Voice : Russel Crowe méconnaissable dans le teaser

×

Showtime a diffusé le premier teaser de « The Loudest Voice » sa série politique sur Roger Ailes, président de la chaîne Fox News. Russel Crowe a accepté une impressionnante transformation physique pour se glisser dans le rôle. Découvrez-le dans cet aperçu, en attendant la diffusion.

La transformation corporelle est une grande tradition dans le cinéma américain. Bon nombre d’acteurs vont très loin pour investir pleinement un rôle. Charlize TheronMatthew McConaughey ou l’expert en la matière, Christian Bale, ne sont que quelques exemples qui s’y sont adonnés. On pourra désormais rajouter à la liste Russel Crowe. L’acteur star de Gladiator a revu son look pour les besoins de la série Showtime, The Loudest Voice, qui évoquera une partie de la vie de Roger Ailes. Ventre proéminent, double menton et cheveux qui se sont fait la malle, l’acteur ne ressemble plus à l’homme que l’on connaît.

Roger Ailes est connu pour avoir présidé la chaîne d’informations Fox News, après avoir été consultant politique pour George Bush (le père) ou Nixon. Il s’est rangé dans les dernières années de sa vie du côté de Trump lors de sa campagne. De quoi vous situer rapidement le personnage. La chaîne Fox News a été au centre de plusieurs polémiques, car très orientée politiquement vers le parti républicain. Plusieurs médias reconnus n’ont pas hésité à critiquer leur communication. Même Barack Obama a contesté leurs méthodes durant sa présidence. Pour nous, Français, on se souvient de l’épisode des « no go-zones » qui a défrayé la chronique. Un soi-disant spécialiste était intervenu à la suite des attentats de Charlie Hebdo pour affirmer sans sourciller que certains quartiers parisiens étaient dirigés par des islamistes radicaux.

Le président de la chaîne n’est pas en reste avec les polémiques. Roger Ailes a été accusé de harcèlements sexuels sur des employées de sa chaîne. Déterminé à obtenir ce qu’il désirait de ces femmes, il les menaçait de toucher à leur salaire ou, pire, de les licencier. Il démissionne de lui-même en 2016 avant de décéder en mai 2017. Cette mini-série limitée s’attardera sur la seconde partie de sa vie et passera de son ascension à sa chute, en n’omettant pas son rôle pour les républicains de Trump et ses agissements répugnants. The Loudest Voice est co-écrit par Tom McCarthy, brillant réalisateur et scénariste de Spotlight. Ne comptez pas sur lui pour travestir la réalité et se montrer tendre.

Du côté du casting, Sienna Miller campera Elizabeth Ailes, épouse de Roger, et Naomi Watts sera Gretchen Carlson, une des femmes qui a osé briser le silence pour dénoncer ses actes répréhensibles. Ce premier court teaser montre un Russel Crowe de tous les plans et les penchants les plus détestables de la personnalité d’Ailes. Produite par l’omniprésent Jason Blum, la série débutera sa diffusion le 30 juin prochain sur Showtime. Aucune date n’est annoncée pour la France.

Voir aussi
La série Instinct est annulée après deux saisons

Si les enquêtes du Dr Dylan Reinhart vous passionnaient, nous avons une bien mauvaise nouvelle pour vous : Instinct ne connaîtra pas de troisième saison. En effet, CBS a décidé d'annuler la série créée par Michael Rauch et diffusée depuis le 18 Mars 2018. Une semi-surprise au vu de ses mauvaises audiences et d'une polémique dont elle se serait bien passée.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis