MENU
Accueil > News > Séries > The Luminaries : premier aperçu d’Eva Green en costume

The Luminaries : premier aperçu d’Eva Green en costume

Eva Green sera bientôt à l’affiche de la mini-série « The Luminaries » produite par la BBC Two. Alors que le tournage s’est terminé il y a quelques jours en Nouvelle-Zélande, nous découvrons un tout premier aperçu de son personnage, Lydia Wells.

Trois ans après l’arrêt de la série Penny Dreadful dans laquelle elle interprétait la torturée Vanessa Ives, Eva Green sera bientôt de retour sur nos petits écrans avec The Luminaries, la mini-série adaptée du roman éponyme d’Eleanor Catton paru en 2013. Produite par la BBC Two, The Luminaries se déclinera en six épisodes de soixante minutes réalisés par Claire McCarthy (Ophelia).

L’intrigue se situe en 1865, lors de la ruée vers l’or en Nouvelle-Zélande. On y suivra Anna Wetherell, une jeune aventurière intrépide interprétée par Eve Hewson, récemment arrivée d’Angleterre pour débuter une nouvelle vie. Là bas, elle croisera la route d’hommes et de femmes dont les destins singuliers la conduiront à faire face à un monde fait de mystères, d’amour, de magie et de complots.

Eva Green interprète Lydia Wells, une femme décrite dans le roman comme étant une grande séductrice, et surtout manipulatrice, qui n’hésite pas à mentir et piéger les autres pour obtenir ce qu’elle souhaite. Douée aux jeux, elle prend également des jeunes femmes sous son aile pour en faire des prostituées, ce qui sera le cas d’Anna.

Toujours d’après le roman, elle a épousé un homme riche uniquement pour éponger une dette de jeu, mais est amoureuse d’un autre : Francis Carver, interprété dans la série par Marton Csokas.

Cette description correspond parfaitement aux personnages complexes qu’Eva Green aime interpréter, et qui ont eu tendance à la ranger (à tort) dans la case « femme fatale » ou « gothique ».

En attendant de la découvrir dans la peau de Lydia Wells dans The Luminaries (aucune date de diffusion n’a encore été annoncée), on la retrouvera trapéziste dans le Dumbo de Tim Burton, en salles le 27 mars prochain.

Voir aussi
Grease : HBO Max commande une série spin-off
Grease : HBO Max commande une série spin-off

HBO Max, la future plateforme de WarnerMedia, a surpris en annonçant la mise en chantier d'une série musicale tirée du film culte "Grease". Le show est déjà présenté comme une "grande série musicale rock’n’roll"

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis