The Man in the High Castle : la saison 4 est déjà commandée

The Man in the High Castle : la saison 4 est déjà commandée

Alors que la saison 3 ne débutera que le 5 octobre prochain, "The Man in the High Castle" a déjà été renouvelée pour une quatrième saison par Amazon.

Amazon Prime Video a enfin partagé des nouvelles de The Man in the High Castle. La plateforme de streaming a ainsi profité de la Comic-Con de San Diego pour dévoiler les premières images de la saison 3 (à voir à la fin de l'article). Les dix nouveaux épisodes seront diffusés en octobre prochain, presque deux ans après la diffusion de la deuxième saison.

L'attente fut longue mais ce court trailer sera très bien accueilli par les fans, avides de découvrir la suite des aventures de Juliana Crain, Joe Blake, Nobusuke Tagomi, Frank Frink ou encore John Smith. Des images qui montrent un monde de plus en plus proche de l'éclatement, alors que la Guerre Froide entre l'Allemagne et le Japon s'apprête à exploser.

The Man in the High Castle aura droit à une saison 4

Adaptée du roman de Philip K. Dick, The Man in the High Castle se passe dans un monde uchronique, où les Etats-Unis ont perdu la Seconde Guerre mondiale. Ils se retrouvent occupés par les Japonais à l'Ouest et les nazis Allemands à l'Est. Mais le destin du monde sera bouleversé lorsque des bobines de film montrant un monde où les Etats-Unis sont sortis vainqueurs de la Guerre apparaissent.

Par ailleurs, Amazon a également annoncé que la série allait être renouvelée pour une saison 4. Amazon montre donc une belle preuve de confiance pour The Man in the High Castle, qui s'est créée une grande base de fans à travers le monde et qui reste l'un des shows les plus regardés de la plateforme de streaming en ligne. Si c'est une bonne nouvelle pour les fans, ces derniers espéreront ne pas devoir attendre encore deux ans avant de voir la suite de leur série préférée.

 

Les dix épisodes de la saison 3 de The Man in the High Castle seront diffusés le 5 octobre prochain sur Amazon Prime Video. Découvrez le trailer ci-dessus.

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.