ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Mandalorian : Gina Carano annonce la fin du tournage de la saison 2

The Mandalorian : Gina Carano annonce la fin du tournage de la saison 2

Disney a frappé fort en lançant sa plateforme de SVOD avec "The Mandalorian" comme produit d'appel. La série Star Wars a fait bonne impression avec cette première salve d'épisodes et une seconde saison est en préparation. Gina Carano annonce avec une photo la fin du tournage.

Autour du mystérieux Mando, personnage central de la série, d'autres figures attachantes ou charismatiques sont à noter. Baby Yoda, en premier lieu, a fait tomber tout le monde sous son charme grâce à sa petite bouille irrésistible. On peut aussi évoquer Kuiil, IG-11, le méchant Moff Gideon et la badass Cara Dune, alliée de choix pour le héros incarné par Pedro Pascal. Après une prise de contact musclée entre les deux, ils se sont retrouvés à coopérer dans des situations très dangereuses. L'ex-rebelle devenue mercenaire a marqué les esprits par sa force de caractère. Son interprète, Gina Carano, aura l'occasion d'encore s'illustrer dans la seconde saison de The Mandalorian. Le tournage vient d'ailleurs de s'achever et elle fête cet événement avec une image postée sur son compte Instagram :

Dave Filoni revient pour la saison 2 de The Mandalorian

Elle n'est pas la seule à nous notifier que le tournage vient de prendre fin. Dans son coin, le chef opérateur Baz Idoine en a fait de même avec une photo du clap sur lequel on peut lire le nom de Dave Filoni. Déjà impliqué sur la première saison de The Mandalorian, il dirigera à nouveau sur celle-là. Très impliqué dans le développement de l'univers Star Wars en animation (Rebels, The Clone Wars...), ce n'est pas surprenant de le retrouver ici. On ne sait cependant pas de quel épisode de The Mandalorian il s'agit et on ne manquera pas de souligner la présence de deux poissons sur le clap. Que veulent-ils dire ? Difficile de le déterminer.

Le reste du line-up pour la réalisation n'est pas encore totalement connu pour les prochains épisodes de The Mandalorian. Une rumeur voulait que James Mangold et Robert Rodriguez soient impliqués dessus mais il semblerait que ce soit faux. On peut, en revanche, vous assurer que Jon Favreau en dirigera au moins un, comme Carl Weathers, qui est également l'interprète de Greef Carga. Disney et Lucasfilm dévoileront la liste intégrale le moment venu. Cette seconde saison de The Mandalorian arrive en octobre prochain sur Disney+, toujours au rythme d'un épisode par semaine. La première sera visible enfin en France au lancement du service le 24 mars prochain.