MENU
Accueil > News > Séries > The Mandalorian : Gina Carano dans la série Star Wars

The Mandalorian : Gina Carano dans la série Star Wars

Alors que Pedro Pascal est quasiment confirmé pour tenir le rôle principal de « The Mandalorian », voilà que Gina Carano, ex-star de la MMA, s’ajoute au casting. Celle qui est désormais actrice, principalement dans des films d’action n’a pas encore de rôle défini, mais devrait bien envoyer quelques mandales.

Décidément, Disney semble avoir mis les bouchées doubles en ce moment pour la production de The Mandalorian. Sans aller jusqu’à dire qu’elle avance à la vitesse de la lumière, deux annonces quasiment coup sur coup montrent bien que le projet est en marche.

Après Pedro Pascal, qui devrait vraisemblablement interpréter le rôle-titre de The Mandalorian, voilà que Gina Carano rejoint également le casting. A priori, quand on connaît un peu l’actrice, elle ne devrait pas venir pour cueillir des fleurs. Souvenez-vous, dans une galaxie lointaine, très lointaine, lorsqu’elle écrasait ses copines façon bulldozer dans les tournois de MMA. C’est d’ailleurs bien pour ses qualités athlétiques que Steven Soderbergh l’a choisi pour Piégée. Le cinéaste prenant un malin plaisir à la voir jouer une agente d’élite et enchaîner les séquences d’action chorégraphiées.

Concernant The Mandalorian, on l’imagine jouer une nouvelle fois des muscles, même si rien n’a pour le moment été précisé sur son rôle. De plus, Disney oblige, il ne faudra probablement pas s’attendre à la voir offrir un déferlement de violence. La société ayant tout de même en vue un public jeune et familial. Mais bon, si elle en vient à donner deux-trois claques à Pedro Pascal au cours de la série, on sera toujours content !

Pour l’instant, il faut donc se contenter du synopsis :

Après les histoires de Jango et de Boba Fett, un autre guerrier est apparu dans l’univers de Star Wars. The Mandalorian se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons les difficultés d’un tireur solitaire à l’extérieur de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République…

La série n’a pas non plus de date de diffusion, même si elle devrait a priori débarquer aux environs du lancement de la plateforme Disney+, prévue pour 2019. En attendant, vous pouvez toujours revoir les apparitions de Gina Carano dans Fast and Furious 6, Deadpool, et surtout Piégée, dont voici un extrait, tout en douceur…

Voir aussi

Ed Sheeran aurait décroché un rôle dans Star Wars épisode 9

En parallèle de sa prolifique carrière de chanteur, Ed Sheeran se permet quelques apparitions sur nos écrans dans des fictions. D'abord aperçu dans "Game of Thrones", il va maintenant faire une apparition dans le prochain et dernier épisode la nouvelle trilogie "Star Wars", réalisé par J.J. Abrams.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis