MENU
Accueil > News > Séries > The Mandalorian : Jon Favreau aimerait bien réaliser un épisode de la saison 2

The Mandalorian : Jon Favreau aimerait bien réaliser un épisode de la saison 2

Tandis que la saison 1 de « The Mandalorian » sort maintenant dans quelques semaines, le showrunner Jon Favreau prépare déjà la deuxième saison, et est très chaud pour en réaliser quelques épisodes.

Attendu le 12 novembre sur Disney +, The Mandalorian sera la première série Star Wars en prises de vue réelles. Un show inédit très attendu par la communauté de fans, qui devrait ravir les amateurs du genre. Produite par Jon Favreau, cette première saison permettra de mettre en scène Pedro Pascal dans la peau d’un chasseur de primes.

Jon Favreau veut réaliser!

A cause du Roi Lion, Jon Favreau, producteur et showrunner de la série The Mandalorian, n’a pu réaliser aucun épisode du show. Un acte manqué qui l’agace et qu’il espère corriger pour la deuxième saison. Bien que cette deuxième saison n’a pas encore été officialisée, il est pratiquement certains que le show soit renouvelé tant les attentes sont élevées. The Mandalorian sera la série phare qui accompagnera le lancement de la plateforme Disney +.

La série suit Pedro Pascal dans la peau d’un chasseur de primes qui semble grandement s’inspirer de Boba Fett. Situé entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force, la série paraît offrir une vision plus sombre du mythe Star Wars. Bien que l’Empire se soit effondré, la bande-annonce rocailleuse suggère qu’il reste de nombreux dangers dans l’ombre.

Avec un budget de 10 millions de dollars, The Mandalorian a pour objectif de produire une histoire riche avec un visuel très cinématographique pour aider Disney + à percer dans le marché du streaming. Outre Pedro Pascal c’est également la star Taika Waititi qui est de la partie. Le réalisateur de Thor : Ragnarok a d’ailleurs dirigé l’épisode final de la série.

Pour rappel The Mandalorian sera lancé le 12 novembre sur Disney +. La plateforme permettra notamment d’avoir accès au catalogue Disney, Pixar et Marvel pour la somme de 6,99 dollars par mois.

Voir aussi
Peaky Blinders saison 5 : une nouvelle bande-annonce dévoilée

Après une absence de quasiment deux ans, la série "Peaky Blinders" est sur le point de revenir avec sa cinquième saison sur les écrans français. Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce avant une diffusion dans les prochains jours. Le clan Shelby est encore dans de beaux draps.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis