MENU
Accueil > News > News Séries > The Mandalorian : Jon Favreau partage le concept art de [SPOILER]
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Mandalorian : Jon Favreau partage le concept art de [SPOILER]

Jon Favreau, le showrunner de la série Star Wars « The Mandalorian », vient de partager sur son compte Twitter, le concept art original d’un des personnages centraux de l’histoire. Attention SPOILERS pour ceux qui n’ont pas encore regardé la série !

Soyons clair. Si toi lecteur tu n’as pas encore vu la série The Mandalorian, arrêtes ta lecture tout de suite. Cet article comprend un très gros SPOILER sur la série de Jon Favreau. C’est bon ? Alors c’est parti.

Un superbe concept art

Un rebondissement extrêmement important dans la mythologie Star Wars survient à la fin du premier épisode. Le Mandalorien doit accomplir une mission et récupérer un mystérieux individu. Après avoir vaincu une armée entière, qu’elle ne fut pas sa surprise de découvrir un bébé Yoda au fond d’un landau. Une idée géniale pour un personnage qui a déjà conquit le cœur des fans. Ce twist remet en question de nombreuses certitudes sur la franchise Star Wars. Ainsi, Yoda n’était pas le dernier de son espèce.

Ce mystérieux bébé est donc âgé d’une cinquantaine d’années (l’espèce de Yoda vit plusieurs siècles), et sait déjà maîtriser la force. La suite de la série devrait dévoiler l’avenir que lui réserve l’environnement dangereux de Star Wars. Mais il semble évident que le Mandalorien est en train de tisser un lien avec la créature, ce qui le dissuadera peut-être de le livrer à son employeur.

Jon Favreau vient de partager sur son compte Twitter le concept art original du bébé Yoda. Une superbe image qui met en avant ses yeux noirs comme le jais, son vêtement qui rappelle les tenues traditionnelles des Jedi, et une bouille terriblement craquante. Un personnage déjà emblématique qu’il nous tarde de découvrir davantage.

The Mandalorian est actuellement diffusée sur Disney+, la plateforme Disney qui sera disponible en France le 31 mars 2020. L’épisode 3 de la saison 1 sera diffusé le vendredi 22 novembre aux Etats-Unis.

Voir aussi
Séries Marvel
Séries Marvel : Tigra & Dazzler perd ses scénaristes

Il y a quasiment un an Hulu annonçait la mise en chantier de séries d'animation pour adultes sur des personnages peu connus de l'univers Marvel. Aujourd'hui, ça n'a pas avancé. Pire même pour "Tigra & Dazzler" qui repart de zéro.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis