MENU
Accueil > News > Séries > The Mandalorian : la série Star Wars répondra à une question cruciale

The Mandalorian : la série Star Wars répondra à une question cruciale

En se déroulant entre les épisodes 6 et 7, « The Mandalorian » devrait logiquement répondre à quelques questions. D’après Jon Favreau, la série permettra de mieux comprendre comment le Premier Ordre est devenu aussi puissant dans l’épisode 7.

A la fin de Star Wars, épisode VII – Le Réveil de la Force, les fans ont commencé à se poser de nombreuses questions. Comme par exemple, qui sont les parents de Rey ? Comment se fait-il qu’elle maîtrise déjà la force ? Ou encore, d’où vient le Premier Ordre ? Puis est venu Star Wars, épisode VIII – L’Ascension de Skywalker. Et on doit bien avouer que ça ne nous a pas beaucoup avancé sur ces questions. Mais il semblerait qu’on ait très prochainement la réponse à l’une d’entre elles, grâce à la série The Mandalorian.

Les origines du Premier Ordre dans The Mandalorian

The Mandalorian sera la première série Star Wars en live action prévue pour la plateforme Disney+. Celle-ci se déroulera peut de temps après la chute, entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la ForceParfait donc pour nous en dire plus sur la création du Premier Ordre.

D’après Jon Favreau et Dave Filoni (un des réalisateurs), questionnés par EW, la série devrait en effet donner des précisions là-dessus :

Vous savez que les rebelles ont gagné et qu’ils essaient d’établir une république, mais il est impossible de mettre cela en place pour tout le monde en même temps.

Favreau d’ajouter :

Qu’a-t-il pu se passer durant les 30 ans entre la célébration de la défaite de l’Empire et l’arrivée du Premier Ordre ? Dans l’Épisode VII, le Premier Ordre ne vient pas de commencer. Ils sont déjà là depuis un moment. Donc d’une manière ou d’une autre, les choses ne se sont pas déroulées aussi bien qu’espérées étant donné que la galaxie se retrouve encore dans une telle situation.

En plaçant son intrigue à cette période, Favreau compte donc bel et bien lever le voile sur le Premier Ordre en montrer sa progression. Et pourquoi pas expliquer comment il est parvenu à lever une telle armée et à disposer d’une nouvelle Etoile de la mort. On ne sait néanmoins pas encore comment le héros, interprété par Pedro Pascal, se retrouvera confronté aux hommes du Premier Ordre. Mais nul doute désormais qu’il évoluera dans un univers dangereux et instable politiquement.

La série sera diffusée à partir du 12 novembre sur Disney+. En attendant, retrouvez ici la bande-annonce de The Mandalorian.

Voir aussi
Batman : le Bat-Signal projeté à Paris et dans des villes du monde entier

Pour les 80 ans de Batman, DC Comics et Warner vont faire apparaître le symbole bien connu de Batman dans plusieurs villes du monde grâce au fameux Bat-Signal. Paris en fait partie. Un événement à suivre le 21 septembre.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis