MENU
Accueil > News > News Séries > The Mandalorian : le nom de [SPOILER] est tenu secret pour le moment
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Mandalorian : le nom de [SPOILER] est tenu secret pour le moment

The Mandalorian : Le nom de "Baby Yoda" est tenu secret pour le moment

Le 12 novembre dernier, Disney lançait Disney+, sa propre plateforme de streaming. Tous les yeux étaient alors rivés sur « The Mandalorian », la série issue de l’univers Star Wars. En ce début de saison, beaucoup de mystères parcourent l’intrigue, et notamment en ce qui concerne un personnage bien particulier. Attention cet article va SPOILER !

La fin du premier épisode de The Mandalorian a surpris de très nombreux fans de l’univers Star Wars. En effet, après qu’on lui a confié une mission pour retrouver (ou tuer) une cible âgée de 50 ans, le protagoniste, interprété par Pedro Pascal, se retrouve à faire équipe avec un droïde chasseur de primes à qui on a confié la même mission. Après un combat mouvementé, tous deux atteignent leur but et découvrent alors un berceau, logeant un bébé. Surprise : ce bébé est de la même espèce qu’un certain Yoda (espèce dont on ne connaît pas le nom). Cet événement en a surpris plus d’un puisque les compatriotes du Maître Jedi se font rares dans la saga. La prélogie avait bien intronisé le personnage de Yaddle mais rien de plus. Voilà donc qui devrait être intéressant pour la suite de la série mais aussi pour la saga toute entière.

The Mandalorian garde le nom secret

Si les spectateurs ont tout de suite donné un surnom plutôt affectueux au personnage : Baby Yoda, nous pouvons être sûrs qu’il possède bien un nom dans la série. Seulement, il est pour l’instant volontairement tenu secret car il s’agirait d’un élément important de l’intrigue. En pleine interview pour Reuters, Carl Weathers (qui interprète Greef Carga dans The Mandalorian) a abordé le sujet :

Vous devrez voir plus d’épisodes pour savoir qui est vraiment Baby Yoda, quel est son rôle ou même s’il est vraiment un bébé Yoda. Il a son propre nom, qui est très intéressant et très intelligemment trouvé. C’est une créature très mignonne, je n’utilise jamais ce mot mais c’est vrai.

Nous pouvons donc être rassurés, ce personnage n’est pas là pour le fan-service mais aura vraisemblablement un rôle important dans la suite de la série.  Il faudra donc juste se montrer patients pour en apprendre plus sur les raisons de sa présence et sur ses origines.

The Mandalorian : Le nom de [SPOILER] est tenu secret pour le moment

Autre fait intéressant : Baby Yoda est âgé de 50 ans (chaque espèce ne vieillit pas à la même vitesse), ce qui veut dire qu’il est né quelques années avant La Menace fantômeLe personnage, dont on sait qu’il est déjà capable de manier la force, doit donc avoir assisté à de grands événements de la saga et il pourrait en savoir long sur l’univers s’il s’en souvient. Ceci pourrait donc changer complètement la face de la saga Star Wars et annonce des grandes choses pour The Mandalorian. 

Un nouvel épisode est diffusé tous les vendredis sur Disney + aux Etats-Unis. En France, la série devrait arriver en même temps que la plateforme : le 31 mars 2020.

Voir aussi
Fin de Game of Thrones : on sait où Drogon a emmené Daenerys

C'était l'un des grands mystères de la fin de Game of Thrones. On sait désormais où Drogon a conduit Daenerys dans le dernier épisode. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE GAME OF THRONES !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis