The Mandalorian : Pedro Pascal dit ses premiers mots dans le nouveau trailer

"The Mandalorian" débutera sur Disney+ à partir du 12 novembre. Pour nous faire patienter, un nouveau trailer a été mis en ligne. On y retrouve des images déjà vues, mais tout de même quelques nouveautés.

Plus qu'une dizaine de jours avant que The Mandalorian ne démarre aux Etats-Unis, en même temps que la plateforme Disney+. Les premières images et les courts teasers avaient donné une idée de ce que vaudrait la première série Star Wars en live action, avec Jon Favreau à la création. Mais avec le dernier trailer mis en ligne (à découvrir en une de l'article), on a encore plus hâte de pouvoir mettre la main dessus.

The Mandalorian en impose

Si on retrouve dans cette bande-annonce des images déjà vues, quelques nouveautés s'y glissent tout de même. On peut par exemple voir le héros de la série, interprété par Pedro Pascal, assurer parfaitement dans son rôle de chasseur de primes. Arrêtant plusieurs créatures seul, et leur appliquant le traitement de congélation carbonique. Une image qui rappelle évidemment le sort d'Han Solo à la fin de L'Empire contre-attaque. De plus, on notera la puissance de son armure, qui lui assure une protection contre des attaques, notamment des tirs au niveau de l'épaule.

Egalement, bien que son visage reste caché par son masque, on peut entendre Pedro Pascal dire ses premiers mots. Un simple "Yeah ? Good" qui fait tout de même son petit effet. La vidéo parvenant à faire monter la pression par la puissance des images, comme toutes les bandes-annonces des films Star Wars.

Et si on reste toujours aussi impressionnés par le visuel proposé, le récit semble avoir tout ce qu'il faut pour proposer une aventure passionnante. On comprend par cette bande-annonce que le héros va participer à une révolution et ne plus se contenter d'être un chasseur de primes. Le mystère reste entier, mais on peut déjà imaginer tout un tas de scénarios.

La série The Mandalorian sera mise en ligne à partir du 12 novembre sur Disney+. La plateforme n'a malheureusement pas encore de date pour le marché français.

Voir aussi

Marianne : Marilou Berry méconnaissable dans la nouvelle série France 2

Marianne : Marilou Berry méconnaissable dans la nouvelle série France 2

Marilou Berry sera bientôt de retour sur le petit écran, dans une toute nouvelle série intitulée "Marianne" diffusée sur France 2. Pour incarner le personnage principal de cette fiction, l'actrice a dû changer radicalement de look.