The Mandalorian : Pedro Pascal révèle l'identité du héros

The Mandalorian : Pedro Pascal révèle l'identité du héros

Le premier épisode de la série "The Mandalorian" nous a permis de commencer à appréhender le héros masqué, qui semble cacher des tonnes de secrets. L'acteur sous le casque, Pedro Pascal, a lâché en interview une information surprenante en dévoilant le nom de son personnage.

The Mandalorian a délivré son premier épisode dans les pays qui ont la chance d'avoir accès à Disney+. Les abonnés ont pu découvrir un héros mystérieux, qui ne retire jamais son casque et qui a l'air d'avoir connu un passé douloureux. Lors de brefs plans, on a pu apprendre qu'il était un orphelin ayant perdu ses parents lors d'une attaque. On espère que la suite de la saison va continuer à explorer son passé pour qu'on en apprenne plus à son sujet et que l'empathie en soit décuplée. Car ce n'est pas évident de s'attacher à quelqu'un qui n'a pas de visage et qui s'en tient au strict minimum dans son expression orale.

Un Mandalorien au nom bien compliqué

Mine de rien, Pedro Pascal, son interprète, fait un gros boulot dans sa gestuelle pour arriver quand même à lui conférer une personnalité. Durant une interview diffusée sur la chaîne Youtube ScreenSlam, l'acteur a fait une révélation inattendue en disant que le héros de la série se nommait Dyn Jarren. Son exotisme empêche d'être sûr de l'orthographe mais, en tout cas, ça sonne ainsi à l'oreille. On aura beau chercher dans tous les sens, on ne voit pas qui peut s'appeler ainsi dans la galaxie Star Wars. Il semblerait que nous n'ayons jamais entendu parler de lui et qu'il a été inventé pour les besoins de la série.

C'est surprenant que cette information soit donnée ainsi, dans le cadre d'une interview qui a tout d'officielle et qui doit être contrôlée. Nous pensions vraiment que The Mandalorian allait se charger de nous donner son identité dans un épisode plutôt que durant la promotion. Et, en même temps, il est tellement inconnu que cela ne change pas grand chose. Ce n'est pas comme si on nous avait dit qu'il était de la famille Fett ou en lien avec quelqu'un déjà identifié - ce qui reste néanmoins possible. Nous verrons dans les prochains épisodes comment son identité est gérée et jusqu'où le scénario va traiter son passif. Pour les plus courageux, on leur souhaite bonne chance pour esquiver les spoilers en attendant l'arrivée de Disney+ en mars 2020 chez nous.

The Mandalorian est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis.