MENU
Accueil > News > Séries > The Mandalorian : une actrice de Twilight dans la série Star Wars

The Mandalorian : une actrice de Twilight dans la série Star Wars

Petit à petit, le casting de la nouvelle série de Disney + se révèle. Julia Jones, bien connue pour sa participation à la saga Twilight, rejoint « The Mandalorian ». Son nom s’ajoute à une distribution éclectique très prometteuse.

Située après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre, la série The Mandalorian explorera une période encore inexploitée de l’univers Star Wars. Elle sera surtout un produit d’appel important pour la nouvelle plateforme Disney +. Jon Favreau, son créateur, joue donc très gros mais il s’est entouré d’un casting cinq étoiles pour tenir au mieux son pari.

La distribution vient d’ailleurs de s’étoffer encore plus selon Deadline avec le recrutement de Julia Jones (ci-dessous à gauche). Disney n’a en revanche pas communiqué sur son rôle. Par le passé, la native de Boston est notamment connue pour son rôle de Leah Clearwater dans la franchise Twilight. Elle a également pris part à la série Westworld de HBO.

L’actrice intègre une distribution déjà très bien fournie et qui promet énormément. Pedro Pascal (Narcos) jouera le rôle principal. On retrouvera également Gina Carano (Deadpool), Werner Herzog (Grizzly Man), Giancarlo Esposito (Breaking Bad), ou encore Taika Waititi (le réalisateur de Thor: Ragnarok) pour ne citer qu’eux.

Mad Max citée comme référence de The Mandalorian

Pour rappel, The Mandalorian est la première série Star Wars réalisée en live action. Selon le synopsis, l’histoire suivra les aventures d’un chasseur de primes qui tente de se frayer un chemin dans les contrées extérieures de la galaxie. Ce dernier vivra ses aventures assez loin de l’autorité de la Nouvelle République.

Un casting de qualité, une histoire riche en potentialités et un showrunner chevronné, The Mandalorian a tout pour réussir. Jon Favreau s’est même permis de piquer la curiosité des fans en évoquant Mad Max parmi les références qui le guident dans sa création.

Il ne reste donc plus qu’à patienter avant de découvrir la série. Elle sera diffusée à partir du 12 novembre prochain aux États-Unis. On ignore pour l’heure la date de sortie française mais elle devrait correspondre au lancement de Disney + dans l’Hexagone, probablement en 2020.

Voir aussi
The Boys plus forte que les séries Marvel Netflix

Avec "The Boys" Amazon a trouvé SA série super-héroïque. Le show est un grand succès pour la plateforme et n'a pas convaincu que la critique. La preuve avec une récente analyse qui compare les scores de la saison 1 de The Boys à celles des séries Marvel Netflix : Luke Cage, Jessica Jones, Iron Fist et Daredevil.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis