Accueil > News > Séries > The Marvelous Mrs. Maisel reviendra pour une troisième saison

The Marvelous Mrs. Maisel reviendra pour une troisième saison

Alors que la deuxième saison de la fiction « The Marvelous Mrs Maisel » n’est même pas encore disponible, Amazon Prime Video a d’ores et déjà confirmé qu’elle aura le droit à un troisième round.

Amazon Prime Vidéo ne chôme pas ! Tandis que la saison 2 de sa série The Marvelous Mrs. Maisel n’a même pas encore été mise en ligne (celle-ci devrait arriver à la fin de l’année), la plateforme a confirmé qu’elle aura bel et bien le droit à un troisième tour de piste.

Stand-up dans les fifties

La (bonne) nouvelle a été officialisée samedi dernier par Jennifer Salke, cheffe d’Amazon Studios, au cours des Peabody Awards, cérémonie américaine qui récompense le gratin des programmes radiophoniques, cathodiques et web. La fiction créée par Amy Sherman-Palladino y a justement été, et à juste titre, récompensée. Pour mémoire, le programme avait déjà glané deux Golden Globes (Meilleure série comique et Meilleure actrice dans une série comique pour Rachel Brosnahan) et deux Critics’ Choice Awards en début d’année.

Se déroulant dans les fifties, le programme narre les tribulations de Miriam « Midge » Maisel, femme au train-train des plus banal qui, enfin, retrouve comme un sursaut d’excitation quand elle se découvre un talent pour le stand-up. Un don qui lui était jusqu’ici inconnu mais qui lui permet d’échapper à sa famille trop parfaite digne d’une publicité Kinder. La série étant tant acclamée par la critique que par les sérivores les plus exigeants, l’annonce d’une troisième saison n’a donc rien d’une (mauvaise) surprise et à l’inverse, vous nous en voyez plutôt ravis !

Voir aussi

Charmed 2018 : un reboot déjà vieux ?

CRITIQUE SÉRIE – CW vient de débuter la diffusion de « Charmed » avec un premier épisode qui joue la carte du féminisme à outrance et oublie de moderniser ce qui entoure.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis