The Oath : Sean Bean rejoint le casting de la série de 50 Cent

The Oath : Sean Bean rejoint le casting de la série de 50 Cent

"The Oath" sera la prochaine série produite par Curtis James Jackson III, plus connu sous le pseudonyme 50 Cent. Le rappeur produit ici sa deuxième série après "Power". "The Oath" est décrite comme une série pleine d'action, basée sur des sociétés secrètes et corrompues. Elle sera diffusée sur Crackle, la plateforme de Sony, dès 2018.

La plateforme de streaming de Sony, Crackle, revient avec une nouvelle série intitulée The Oath. Deuxième production de Curtis Jackson alias 50 Cent avec G-Unit Films and Television, le tournage commencera à Porto Rico à partir de 2018.

Les 10 premiers épisodes dévoileront des sociétés corrompues, mêlées à de nombreux gangsters. Ainsi, l'épisode pilote sera réalisé par Jeff T. Thomas (Blindspot, Scorpion) alors que Joe Halpin (Hawaii 5-0) sera en charge du scénario.

Après l'adaptation de Snatch, le film de Guy Ritchie sorti en 2000, Crackle tente une nouvelle fois de prouver qu'elle maîtrise les séries de gangsters.

Sean Bean dans le rôle principal

Outre Game of Thrones, la dernière fois que l'acteur avait obtenu un rôle à la télévision c'était pour Legends en 2014. Dans le cœurs des fans de Fantasy, Sean Bean restera éternellement Ned Stark (Game of Thrones) et Boromir (Le Seigneur des Anneaux).

Dans The Oath, l'acteur britannique incarnera Tom Hammond. Policier autoritaire le jour, il veille sur les citoyens de sa ville. La nuit, il change d'équipe et est à la tête d'une dangereuse organisation criminelle. Il décide un jour de mettre un agent du FBI dans la confidence, jusqu'à ce que ce dernier le trahisse. Le personnage principal est envoyé en prison et jure de se venger.

Pour Eric Berger, vice-président de Sony Pictures Television, Sean Bean est l'acteur qui sera le plus convaincant.

Sean Bean est le choix parfait pour le rôle de Tom Hammond. Il incarne l'intensité qui anime ce personnage à travers le récit sans compromis et rapide de la série. Nous sommes ravis de l'avoir ancré dans cette incroyable production de Joe Halpin et 50 Cent.