The Orville : une ex de Gossip Girl rejoint la saison 2

Jessica Szohr, connue pour avoir campé Vanessa dans la série pour ados « Gossip Girl », rejoint le casting régulier de la deuxième saison de « The Orville ».

Dans Gossip Girl, elle faisait tourner la tête des plus beaux garçons : Nate, Dan, et même Chuck durant un moment d’égarement… Si elle n’est pas restée tout au long du programme, Vanessa aura, sans contestation possible, marqué les mémoires des spectateurs. Et ce en grande partie grâce à son interprète, la douce Jessica Szohr, qui n’a pas fini de faire saliver la petite lucarne puisqu’elle vient tout juste de décrocher un rôle régulier dans… The Orville !

Premier rôle régulier depuis 2015

Selon le toujours très bien informé site Deadline, la comédienne aurait en effet signé pour régulièrement apparaître dans la deuxième saison de la fiction signée Seth MacFarlane. Elle campera la nouvelle recrue de l’équipage de l’U.S.S. Orville, le vaisseau spatial au centre de toutes les intrigues. Est-elle là pour semer la zizanie entre Ed et Kelly, le coupe déchu ? Cela ne nous surprendrait guère…

Quoi qu’il en soit, cela reste une très bonne nouvelle pour la comédienne qui décroche ici son premier rôle régulier dans une fiction depuis l’annulation de Complications en 2015. Espérons sa partition dans The Orville moins funeste !

Voir aussi

Le Bureau des légendes saison 4 : on sait quand Malotru reviendra

"Le Bureau des légendes , la série phare de Canal+, reviendra dans quelques mois. Un premier indice sur la saison 4 a été dévoilé.