MENU
Accueil > News > Séries > The Politician : premières images de la série Netflix de Ryan Murphy

The Politician : premières images de la série Netflix de Ryan Murphy

Netflix ne se laisse pas faire dans la guerre du streaming. La plateforme cherche des contrats d’exclusivité avec des poids lourds de l’industrie et a attrapé Ryan Murphy dans ses filets. Découvrez les premières images de « The Politician », sa prochaine série.

Propulsé sur le devant de la scène au début des années 2000 avec sa création sulfureuse Nip/TuckRyan Murphy s’est affirmé comme une figure majeure dans le paysage télévisuel en étant responsable de titres connus comme Glee, American Horror Story et plus récemment Pose. En février 2018, Netflix tente un gros coup en lui proposant une alliance afin qu’il concocte plusieurs programmes exclusifs. Cela a un coût, le deal s’élève à 300 millions de dollars et s’étend sur cinq ans. Un bel atout pour la plateforme, alors que plusieurs concurrents vont bientôt faire leur apparition (Disney, Apple, Warner…).

Nous n’aurons pas mis longtemps avant de savoir quelles seront ses premières créations. Il y a, d’abord, Ratched, un préquel au classique Vol au-dessus d’un nid de coucou, dans lequel sa fidèle actrice Sarah Paulson incarnera l’infirmière Mildred Ratched durant sa jeunesse. Comment est-elle devenue le monstre que l’on connaît dans le roman de Ken Kesey puis dans le film culte de Miloš Forman ? Nous le découvrirons lors de la diffusion – aucune date n’est annoncée.

Le monde impitoyable du lycée

Il y a, ensuite, The Politician, une série qui ne va pas tarder à débarquer sur la plateforme. Dans cette comédie, Ben Platt incarne Payton Hobart, un élève aisé qui sent depuis qu’il a 7 ans qu’il est destiné à devenir le Président des USA. Un rêve ambitieux mais, avant d’y arriver, il devra survivre au monde impitoyable du lycée Saint Sebastian, à Santa Barbara. Son objectif est de se faire élire Président du Corps Étudiant. Mais d’autres aspirent à la même place et certains auront moins de scrupules dans cette quête. Payton va devoir garder sa réputation d’élève modèle et éviter les pièges.

En s’arrêtant sur les premières image dévoilées par Netflix, on reconnait le style Murphy avec une ambiance rétro, pop et colorée. L’univers se rapproche de celui de Glee dans la direction artistique, avec toujours cette attention portée à la mode, aux looks. On peut y découvrir une partie du casting, de Gwyneth Paltrow à Jessica Lange, en passant par Barbra Streisand, Zoey Deutch et Lucy Boynton.

Les huit épisodes de 30 minutes arrivent le 27 septembre sur Netflix. Découvrez ci-dessous l’intégralité des premières images :

Suivant Précédent

Suivant Précédent
Voir aussi
Titans saison 2 : Deathstroke au centre d’un nouveau poster

La saison 2 de "Titans" débutera très prochainement. L'équipe de Dick Grayson devra se frotter à de nouveaux ennemis, et principalement Deathstroke. Le célèbre vilain de l'univers DC est justement au centre du nouveau poster de la série du DC Universe.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis