The Punisher saison 2 : Netflix dévoile le trailer

The Punisher saison 2 : Netflix dévoile le trailer

Le personnage de Frank Castle, le vengeur que nous connaissons depuis la saison 2 de "Daredevil", est en passe de revenir sur Netflix. La plateforme de streaming vient de mettre en ligne un trailer qui nous annonce le retour de Frank en Punisher. Le doute n'est plus permis, adieu grâce présidentielle et vie rangée, bonjour violence, vengeance et cadavres disséminés.

Un trailer de la saison 2 de The Punisher vient tout juste d'être dévoilé par Netflix sur son compte Twitter (voir ci-dessous). On y voit les mains d'un homme qu'on suppose être Frank Castle en personne (Jon Bernthal), sirotant un whisky à un bar, et surtout en train de mettre le feu à une lettre officielle du département de la Sécurité intérieure des Etats-Unis. Une lettre dans laquelle le Président accorde la grâce à Frank Castle. Le fait de la brûler revient à nous dire que le Punisher est de retour !

Embrasse ton destin !

À la fin de la saison précédente, Frank Castle retrouvait sa liberté et se voyait lavé de tout soupçon (et de tout crime). En bref, il était officiellement gracié et pouvait retrouver une vie "normale". Donc, la question qu'on se pose aujourd'hui, c'est qu'est ce qui pourrait pousser Frank à rendosser le costume du Punisher ? Car les choses sont claires - et c'est Steve Lightfoot le showrunner de la série qui le dit -, dans cette nouvelle saison, Frank Castle embrassera totalement son destin de Punisher. 2 raisons principales à ce revirement :

  1. Billy Russo aka Jigsaw/Puzzle revient pour se venger
  2. Un nouveau méchant du nom de John Pilgrim débarque dans la vie de Frank

Dans cette nouvelle saison nous aurons le plaisir de retrouver Amber Rose Revah (Agent Madani) et Jason R. Moore (Curtis le pote de Frank), ainsi que Ben Barnes dans le rôle de Billy Russo qui devient donc le méchant défiguré Jigsaw (Puzzle en français). On fera aussi la connaissance d'un nouveau personnage : Amy (Giorgia Whigham) une jeune femme qui viendra croiser la route du Punisher. D'autre part, le nouvel et terrifiant antagoniste de Frank Castle, John Pilgrim donc, sera interprété par Josh Stewart.

Qui est John Pilgrim ?

A priori, le personnage de John Pilgrim serait inspiré de celui du Mennonite des comics. Il s'agit d'un homme extrêmement religieux, au passé criminel très riche. Il est contre les armes à feu mais utilise tout ce qui peut servir d'arme tant que ça ne va pas à l'encontre de sa religion. Il est aussi dangereux que déterminé, tout comme le Punisher.

Dans ce trailer, on ne voit aucune date officielle de diffusion, le seul indice que nous avons est : Coming soon ! Merci Netflix, mais on le savait déjà...

La saison 2 de The Punisher sera donc disponible entièrement sur Netflix prochainement ! On peut supposer que ce sera courant janvier puisque sur un autre tweet destiné aux abonnés Netflix d'Afrique du nord, la date du 18 janvier 2019 apparaissait comme étant celle de la mise en ligne de la saison 2. À suivre...

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.