ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Resident : où voir la saison 3 en France ?

The Resident : où voir la saison 3 en France ?

Alors que la saison 2 de "The Resident" a été diffusée en France sur TF1, ce ne sera pas le cas tout de suite pour la saison 3. Pour voir les nouveaux épisodes, direction Warner TV, la chaîne du câble qui diffuse la troisième saison de la série depuis septembre.

The Resident : la série médicale du moment

Énième série médicale proposée sur le petit écran, The Resident peut se targuer de posséder une solide fan-base. Proposé dès le mois d'avril sur TF1 pour remplacer Grey's Anatomy - dans l'impossibilité de poursuivre en raison de problèmes de doublage -, on y suit un jeune médecin idéaliste qui commence son premier jour en exercice sous la supervision d'un docteur aguerri et blasé, pour qui l'éthique est un concept désuet. Le programme a clairement tiré son épingle du jeu. Lors de ses diffusions, The Resident a ainsi invariablement remporté la coupe de la meilleure audience ! En France, TF1 a donc diffusé la saison 2 de la série qui s'est conclue ce mercredi 30 septembre 2020. Mais pour la suite, il faudra passer sur une autre chaîne...

Où et quand regarder la saison 3 ?

The Resident n'est pas uniquement disponible sur TF1. Depuis 2019, la série est proposée sur la chaîne câblée Warner TV. Ainsi, contrairement à ses aînées, la saison 3 de la série médicale ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1 qui ne dispose pas des droits. Et c'est depuis le 1er septembre qu'on peut retrouver les épisodes de la saison 3 sur Warner TV. Deux épisodes y sont diffusés chaque mardi à 20h55. Donc pour les impatients, il ne vous reste plus qu'à vous abonner à la chaîne du câble.

Qu'attendre de la suite de The Resident ?

Portée par Emily VanCamp (Revenge), Manish Dayal et Matt Czuchry (The Good Wife), la série semble avoir de beaux jours devant elle. Pour preuve, une saison 4 a d'ores et déjà été commandée par la Fox. Une belle revanche quand on sait que la saison 3 a été amputée de deux épisodes en raison de la pandémie de coronavirus. Le troisième volume du show est ainsi composé de 20 épisodes sous haute-tension. On y découvre comment la compagnie Red Rock Moutain contrôle désormais le Chastain Memorial. En conséquence, les protagonistes doivent plus que jamais lutter contre les considérations économiques qui menacent de mettre au second plan la santé des patients. La révolution est dans l'air...

 

Voir aussi

Plan Cœur : Marc Ruchmann (Julio) confirme la saison 3

Plan Cœur : Marc Ruchmann (Julio) confirme la saison 3

Après deux premières saisons dévoilées en 2018 et 2019, et un épisode spécial confinement, la série française Netflix "Plan Cœur" n’a pas eu droit à un troisième chapitre cette année. Mais selon l’un de ses principaux interprètes, elle reviendra bien pour une suite l’année prochaine, sans que l’on connaisse encore sa date de sortie précise.