Accueil > News > Séries > The Romanoffs : découvrez les descendants dans le teaser

The Romanoffs : découvrez les descendants dans le teaser

Le nouveau teaser de « The Romanoffs », la prochaine série de Matthew Weiner (« Mad Men »), dévoile les nombreux personnages se disant descendant de la célèbre famille Romanov.

Si à la vue de ce nouveau teaser de The Romanoffs vous n’arrivez toujours pas à retenir le titre de la prochaine série de Matthew Weiner et son sujet, on ne pourra définitivement plus rien pour vous. Durant quasiment 1m30 chaque personnage se présentant comme un descendant de la famille royale Romanov. On est à la limite du running gag, voire de la rupture du quatrième mur avec Amanda Peet. Cette dernière apparaissant après une série de « Je suis un Romanoff » en disant en avoir marre des « ces conneries« , avant d’évoquer qu’une mini-série est en préparation sur le sujet.

Assurément, Mattew Weiner a décidé de se faire plaisir après Mad Men. Il n’y a qu’à voir le casting qu’il s’est offert pour sa nouvelle série, et qu’on peut désormais découvrir en image. En effet, le précédent teaser se contentait de donner leur nom dans une sorte de générique. Cette nouvelle vidéo nous emmène dans une multitude de lieux. Sur trois continents, dans sept pays et autour de huit histoires pour être précis. Des récits qui concerneront un grand nombre de personnages donc, avec un point commun, un questionnement sur leurs origines. Weiner a d’ailleurs précisé auprès de Variety :

L’histoire est que nous nous interrogeons tous sur qui nous sommes et qui nous disons être.

On est évidemment très curieux de voir le résultat final, et comment Weiner est parvenu à gérer tous ces acteurs : Christina Hendricks, Isabelle Huppert, Aaron EckhartJohn Slattery. Amanda Peet, Corey Stoll, Jack HustonMarthe Keller, Diane Lane, Louise Bourgoin, Radha Mitchell et bien d’autres encore. En tout cas pour l’instant, rien qu’avec cette courte bande-annonce, la série fait son petit effet.

The Romanoffs sera à découvrir à partir du 12 octobre sur Amazon Vidéo. A noter que le service américain mettra en ligne les deux premiers épisodes, puis diffusera le show via un épisode par semaine.

Voir aussi

The Man in the High Castle : la saison 4 est déjà commandée

Alors que la saison 3 ne débutera que le 5 octobre prochain, "The Man in the High Castle" a déjà été renouvelée pour une quatrième saison par Amazon.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis