The Secret World : Johnny Depp producteur de la série tirée du jeu vidéo

The Secret World : Johnny Depp producteur de la série tirée du jeu vidéo

Johnny Depp sera co-producteur de la série "The Secret World", adaptée du jeu vidéo éponyme.

La société de production de Johnny Depp Infinitum Nihil produira l'adaptation télévisée du jeu vidéo MMO The Secret World.

Confréries secrètes vs. créatures surnaturelles

La série télévisée sera basée sur l'univers développé dans le jeu vidéo original, où trois confréries secrètes se livrent une guerre sans merci. Ainsi, les Illuminatis, les Dragons et les Templiers s'affrontent dans un monde où des forces surnaturelles malfaisantes sont à l'oeuvre. L'intrigue se concentre autour d'une équipe d'agents secrets qui voyagent à travers le monde pour combattre ces forces. L'univers de The Secret World incorpore ainsi des éléments empruntés à de grands mythes et légendes.

L'adaptation sera écrite par James V. Hart et Jake Hart. L'ancien showrunner de CSI: NY. Pam Veasey officiera également en tant que directeur de la série. En outre, Johnny Depp sera crédité en tant que producteur aux côtés de Christi Dembrowski, Sam Sarkar, Gudrun Giddings et Pam Veasey. Gudrun Giddings s'était chargé d'acquérir les droits d'adaptation du jeu vidéo en 2012. Cette-dernière s'est d'ailleurs récemment exprimée à propos du projet.

C'est l'un des jeux vidéos les mieux développés et où les personnages occupent la place la plus importante que je connaisse. Les intrigues sont d'une rare efficacité et mettent en scène des personnages intriguant, ce qui en fait une excellente base pour développer une série télé excitante et addictive.

 

 

 

Voir aussi

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Alors que la série française "Drôle" avait reçu un excellent retour du public et des critiques, elle a finalement été annulée par Netflix. La créatrice du show, Fanny Herrero, s'est confiée sur cette annulation inattendue.