MENU
Accueil > News > News Séries > The Sinner : premier trailer de la saison 3
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Sinner : premier trailer de la saison 3

×

La saison 3 de « The Sinner » commence enfin à se dévoiler avec un premier trailer. Une nouvelle enquête pour le détective Ambrose, qui s’intéressera cette fois à un étrange accident de voiture impliquant un professeur et père de famille en apparence irréprochable.

En 2017 on découvrait la très surprenante The Sinner. Pour sa première saison, la série mettait en scène Jessica Biel, une mère de famille qui, prise d’un coup de folie, attaquait et tuait violemment un homme à la plage sous les yeux de tous. Arrêtée, elle ne niait évidemment pas son acte mais ne parvenait pas à l’expliquer. Le tour de force de la série était alors de s’intéresser, non pas au crime, mais à ses raisons. Une enquête menée par Bill Pullman et qui aura été absolument fascinante, aidée aussi bien par la qualité de la mise en scène que la grande prestation de Jessica Biel.

Ambrose enquête sur un accident de voiture

Pour la saison 2, l’inspecteur Ambrose (Bill Pullman) revenait pour une autre enquête, cette fois concernant un enfant accusé du meurtre de ses parents (retrouvez ici notre critique). Pour la saison 3 de The Sinner, dont un premier trailer vient d’être mis en ligne (voir en une de l’article), tout semble partir d’un accident de voiture. Seulement voilà, comme toujours dans The Sinner, les apparences peuvent être trompeuses.

Matt Bomer jouera Jamie, un père de famille impliqué dans l’accident, et Chris Messina sera Nick, un ami de l’université. D’après ces images, on peut imaginer que la relation entre les deux hommes pourraient ne pas être platonique, et on imagine déjà un lien avec l’accident. A moins que Nick ne cherche juste à faire chanter Jamie sur quelque chose qu’il aurait fait à la fac. De plus, difficile de dire si ces images contiennent des flashback. Dans tous les cas, la question demeure sur l’identité de la victime. Et Ambrose aura fort à faire pour démêler le vrai du faux dans cette saison 3 de The Sinner.

The Sinner saison 3 est prévue pour 2020 sur USA Network. Aucune date n’est annoncée pour la France, mais la série était jusque-là diffusée sur Altice Studio puis Netflix.

Voir aussi
Bande-annonce Messiah : l’antéchrist débarque en série sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce intrigante de sa nouvelle série "Messiah" qui sera disponible le 1er janvier 2020. On fait connaissance avec un antéchrist très séduisant qui pourrait précipiter le monde dans les ténèbres.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis