MENU
Accueil > News > Séries > The Umbrella Academy : la saison 2 rentre en production

The Umbrella Academy : la saison 2 rentre en production

The Umbrella Academy : la production de la saison 2 a débuté.

L’ultime épisode de la première saison de « The Umbrella Academy » a laissé les fans sur un suspense insoutenable. Alors que le sort réservé à la famille recomposée de super-héros est plus qu’incertain, Netflix a récemment officialisé la saison deux de la série. Sur les réseaux sociaux, tous les membres du clan Hargreeves ont fait savoir qu’ils rempilaient pour ces nouveaux épisodes, autour desquels circulent déjà des théories.

[ATTENTION, cet article contient des spoilers] Après nous avoir laissés sur un énorme cliffhanger, la famille tourmentée et super-héroïque de The Umbrella Academy prépare son retour sur Netflix. Au terme de l’épisode 10 de la première saison, Numéro 5 emmenait ses frères et soeurs dans un nouveau voyage dans le temps afin de sauver la Terre, partiellement décimée à cause d’un astéroïde venu de la Lune.

Désormais réunie, la petite troupe formée par Sir Reginald Hargreeves va donc devoir se mobiliser pour réparer le désastre qu’elle a elle-même causé. L’annonce de la reprise du tournage vient d’ailleurs de confirmer qu’il reste encore un espoir pour notre belle planète. Sur les réseaux sociaux, le casting d’Umbrella Academy a en effet officialisé l’arrivée prochaine de la deuxième saison.

Vers quatre saisons d’Umbrella Academy ?

Sur le compte Twitter de la série, Emmy Raver-Lampmann (Allison), David Castañeda (Diego), Ellen Page (Vanya), Robert Sheehan (Klaus), Tom Hopper (Luther), Aidan Gallagher (Numéro Cinq) et Justin H. Min (Ben) ont fièrement révélé leurs retrouvailles. Armés du script de la deuxième saison, dont les secrets sont précieusement gardés secrets, les comédiens n’ont pas masqué leur joie à l’idée de repartir en tournage pour la série Netflix, qui n’est apparemment pas près de toucher à sa fin.

https://twitter.com/UmbrellaAcad/status/1139954296013885441

Lors d’un entretien accordé à Indiewire en février dernier, le showrunner Steve Blackman avait en effet déclaré :

J’espère qu’on aura une seconde, une troisième et même une quatrième saison.

L’adaptation du comics de Gerard Way et Gabriel Ba devrait avoir encore de beaux jours sur le petit écran. Certaines théories sur l’avenir d’Umbrella Academy ont d’ailleurs déjà commencé à circuler. L’un des comédiens principaux estime notamment que son personnage pourrait bien retrouver la vie. Justin H. Min, l’interprète de Ben, le défunt membre de la fratrie que seul Klaus peut voir, confiait au site Digital Spy en mars dernier :

Je pense qu’il y a une raison pour laquelle Ben est avec Klaus et pourquoi les autres fantômes que voit Klaus vont et viennent mais que Ben est constant et ne part pas. Est-ce-que j’aimerais interagir avec les autres ? Évidemment ! Mais ça doit être logique par rapport à l’histoire et par rapport à ce que l’on essaie de faire.

Les possibilités semblent donc nombreuses pour la saison 2, dont la date de diffusion n’a pas encore été communiquée par Netflix.

Voir aussi
Watchmen : meilleur démarrage pour HBO depuis Westworld

"Watchmen" a fait un bon démarrage lors de sa première, apportant à HBO sa meilleure performance pour le lancement d'une série depuis 2016. Portée par des critiques élogieuses, la série devrait voir son succès se poursuivre et prétendre à pas mal de récompenses.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis